Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Maylandia estherae dans malawi 350l? le Jeu 19 Sep 2013 - 22:24

thib2304

Membre : Régulier
Bonjour je suis actuellement en train de monter un bac malawi de 350l mais il ne fait que un 1,20m de long. Est il possible d envisager dy mettre un trio de Maylandia estherae? Merci de vos réponses

2default Re: Maylandia estherae dans malawi 350l? le Ven 20 Sep 2013 - 13:22

frailvo

Membre : Accro
Membre : Accro
Oui, les estherae serviront d'espece tampon. j'en ai moi-meme dans un bac qui semble similaire au tien, et ça se passe très bien! ils sont avec des caeruleus, des auratus, des elongatus mpanga et des lombardoi.

3default Re: Maylandia estherae dans malawi 350l? le Ven 20 Sep 2013 - 13:26

thib2304

Salut merci de ta réponse. Je suis bien content que se soit possible car j ai flasher sur le magnifique couleur. Par contre on peut mettre des auratus dans 350l ? Je pensais qu il fallait un minimum de 500l.

4default Re: Maylandia estherae dans malawi 350l? le Ven 20 Sep 2013 - 13:37

moiectou

Modérateur
Modérateur
@frailvo a écrit:Oui, les estherae serviront d'espece tampon. j'en ai moi-meme dans un bac qui semble similaire au tien, et ça se passe très bien! ils sont avec des caeruleus, des auratus, des elongatus mpanga et des lombardoi.
Attends que tes lombardoi soit adulte et tu verras le massacre Wink c'est une espèce qu'on déconseille dans moins de 200 de façade

@thib2304 a écrit:Salut merci de ta réponse. Je suis bien content que se soit possible car j ai flasher sur le magnifique couleur. Par contre on peut mettre des auratus dans 350l ? Je pensais qu il fallait un minimum de 500l.
Si tu prends des estherae chiofu pas de prob

Groupe cichlidophile ardennes sur facebook

construction d'un 2000L en bois

Membre ACA , aqua club d'Arlon

5default Re: Maylandia estherae dans malawi 350l? le Ven 20 Sep 2013 - 17:43

thib2304

Et en ce qui concerne les auratus possible dans 350l ou pas ? les pseudotropheus démasoni ont l air pas mal aussi je trouve

6default Re: Maylandia estherae dans malawi 350l? le Sam 21 Sep 2013 - 13:03

thib2304

Up Bad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]