Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
guttata
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : colombes
Emploi : chef de rayon
Date d'inscription : 12/09/2013

retour d'experience du site lesbacsplantés Empty commande passée chez lesbacsplantés

Jeu 12 Sep 2013 - 17:41
bjr a tous
je suis nouveau sur ce site et j'aimerais partager des avis avec des personnes qui ont passé commande chez lesbacsplantés.
je ne vais pas rentrer dans les details au risque de tomber dans la diffamation .
j'aimerais rentrer en contact avec ces personnes là parce que depuis que j'ai passé commandé, je n'ai plus de nouvelles,ni au tel ni par mail.
est ce que la société a fermée, dans ce cas je l'ai dans le baba.
j'ai passé ma commande le 1er sept 2013,nous sommes le 12 et je commence a me demander si je ne me suis pas fait avoir.
merci par avance,
je ne denigre pas lesbacsplantés mais je cherche a comprendre ce qui se passe.
merci pour vos reponses
Suzielle
Suzielle
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Nombre de messages : 578
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2011

retour d'experience du site lesbacsplantés Empty Re: retour d'experience du site lesbacsplantés

Ven 13 Sep 2013 - 16:19
Bonjour,

Vous avez des questions, des doléances concernant nos sélections ? Vous cherchez un produit particulier ?
N’hésitez pas ! Contactez nous, nous nous feront un plaisir de vous renseigner et nous nous efforcerons de répondre à vos attentes dans les meilleurs délais.
Vous pouvez le faire via :
- Notre Mail : infos@lesbacsplantes.fr
- Téléphone au 03 28 21 90 56
Et pour nous suivre ?
Rien de plus simple ! Vous pouvez rejoindre notre page Facebook …. Et vous inscrire à la newsletter ….
Vous serez ainsi prévenu lors de la rédaction de nouveaux articles, de nos actualités ainsi que de nos promotions


C'est directement sur la page, un poste sur le Facebook fait souvent réagir car Publique.

Sinon :

LES BACS PLANTÉS
27 rue Antoine Watteau
59430 Saint Pol sur Mer NORD


Tel: 03 28 21 90 56

Facebook

EURL au capital de 7500€
SIRET 751 736 299 00023


Courrier recommandé ^^

Tout ca en deux secondes sur google :
http://www.lesbacsplantes.fr/index.php/qui-sommes-nous/?___store=default

Bonne journée Wink

Sinon pour le matos achète sur la boutique en ligne ici, on te le conseillera tous !
Pour les plantes : Floraquatic Wink

_________________
Aquarium 60L
Préparation d'un 180L ici
Ylang
Ylang
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 5942
Age : 53
Localisation : Crépy en Valois - Oise
Emploi : Faire du ciel ....
Date d'inscription : 23/03/2013

retour d'experience du site lesbacsplantés Empty Re: retour d'experience du site lesbacsplantés

Ven 13 Sep 2013 - 21:30
Je les avais eu au téléphone lorsque je recherchais un 60l cuve nue : contact hyper sympa leur site n'était pas à jour (heureusement que j'ai téléphoné avant de commander et donc de payer) et disait qu'il restait cette cuve alors qu'en réalité 0 stock.
Bref je téléphone, début juin pour en savoir plus sur la dispo ; réponse dans 3 semaines maxi envoyez moi un mail dès que nous en avons je vous contacte.

Depuis aucune nouvelle et toujours pas de dispo de cette cuve !!!
Bref pour moi ça manque de sérieux en suivi commercial mais comme je le dit le contact a été très sympa.

Du coup pour l'aqua je me suis tournée vers un autre fournisseur (aquascape pour ne pas le citer) et avec l'énorme avantage de 0€ de FDP puisque j'ai été chercher la cuve.

Je sais que ce témoignage n'apportera pas de l'eau à ton moulin mais ....
En tout cas le site ne semble "pas bouger" depuis début juin.

_________________
Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
avatar
guttata
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : colombes
Emploi : chef de rayon
Date d'inscription : 12/09/2013

retour d'experience du site lesbacsplantés Empty toujours pas de nouvelles des bacs plantes

Dim 15 Sep 2013 - 9:22
bjr
Merci suzielle pour les infos ,mais j'ai tout essayé,le telephone,le mail, Facebook,etc. Ce qui ma fait flippé c'est que je suis allé sur leur page Facebook pour rentrer en contact avec eux,et comme par hasard le lendemain la page n'existait plus comme s'ils l'avaient supprimé, çà fait dire qu'ils évitent les gens.
En tout cas aujourd'hui 15 septembre çà fait deux semaines que ma commande est toujours en cours de traitement.
demain je leur envoie une lettre recommandée pour remboursement, j'espere que le courrier ne me reviendra pas.
j'aurai dû me mefier depuis le debut, il n'y a aucun avis sur ce site sur le net, quand on va sur leur site aucun avis client.
Vous croyez que je me suis fait avoir et que ce genre de site est courant sur le net..çà fait peur çà , heureusement que j'y ai pas investi une grosse somme.
je ne sais pas comment ylang a pu les avoir au telephone, est ce qu'il a un secret loool
si vous avez des gens autour de vous qui ont une a faire a ce site merci de me faire partager leurs expériences.
avatar
guttata
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : colombes
Emploi : chef de rayon
Date d'inscription : 12/09/2013

retour d'experience du site lesbacsplantés Empty retour d'experience du site lesbacsplantés

Ven 20 Sep 2013 - 23:30
Alors je viens échanger avec des personnes qui ont déjà commandé sur le site les bacsplantés.
Ayant passé commande le 1er septembre 2013 ,aujourd'hui nous sommes le 20 septembre 2013 et je n'ai toujours pas reçu mes plantes, pire sur le site ma commande est toujours en cours de traitement. Impossible de les avoir au téléphone, par mail c'est encore pire, j'ai donc envoyé un recommandé qui a bien été réceptionné mais je n'ai toujours pas de nouvelles.
j'aimerais partager mon expérience avec des personnes qui se sont trouvé dans le même cas que moi.
je ne relate que ce qui m'arrive et loin de moi l'idée de faire de la mauvaise pub mais si notre expérience permet a certain de prendre du recul face a ce site ce serait un grand pas.
si vous avez des idées pour me permettre d'entrer en contact avec le site pour récupérer mes sous ce serait pas mal.
j'espère que ce message ne sera pas bloqué par les modérateurs.
je suis un aquariophile depuis des années et je veux éviter que des déboires arrivent aux nouveaux au point de les décourager.
merci par avance
bullpeche
bullpeche
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : yerres(91)
Emploi : electro-erodeur
Date d'inscription : 06/10/2012

retour d'experience du site lesbacsplantés Empty Re: retour d'experience du site lesbacsplantés

Sam 21 Sep 2013 - 10:50
bonjour,

j ai passé une commande de 4 cuve nue avec ce site et je suis surpris de ta mesaventure,car pour moi tout s'est bien passé.bonne communication avec le vendeur par mail(3 a 4 par jour jusqu'a reception de commande).
je ne repond pas vraiment a ton sujet mais je voulais au moins apporter ma contribution.
bon courage pour la suite....
avatar
guttata
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : colombes
Emploi : chef de rayon
Date d'inscription : 12/09/2013

retour d'experience du site lesbacsplantés Empty toujours pas de nouvelles des bacsplantes

Sam 21 Sep 2013 - 12:56
bjr
je ne sais pas comment est ce que vous avez fait pour les joindre au tel ou par mail.est ce que c'est les numero qui est sur le site que vous avez utilisez parce que c'est celui là qui sonne dans le vide.
je ne sais pas de quand date votre commande,si vous avez un autre moyen de les contacter....
j'ai aussi essayé de les contacter sur leur page facebook; et comme par hasard le lendemain, cette page n'existait plus.je ne raconte pas des c....,faites l'essaie et vous verrai,essayez de les joindre par telephone.......
avatar
guttata
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : colombes
Emploi : chef de rayon
Date d'inscription : 12/09/2013

retour d'experience du site lesbacsplantés Empty sans nouvelles

Lun 23 Sep 2013 - 19:42
salut bullpeche
Merci de m'avoir filer le mail de la personne que t'as pu joindre chez les bacs plantés. j'ai envoyé un mail , mais mes craintes ce sont confirmées je me suis fait arnaqué que un bleu. je vais sûrement me tourner vers une association de consommateurs pour régler çà.
j'espère qu'ils n'ont pas fait çà à plusieurs personne.
j'aurais dû me méfier quand mon compte a été débité le lendemain de ma commande alors que tous les autres sites débitent après l'envoi de la commande. j'ai voulu faire ma radin parce que les bacsplantés étaient moins cher de 5 centimes par rapport aux autres sites.
Je crois que je vais a l'avenir faire des achats que sur des sites ou il y a des avis de clients, j'en ai pas trouvé sur lesbacsplantés, çà aurait dû me mettre la puce a l'oreille.
Avis a ceux qui seraient tentés de jeter leur argent par la fenêtre, en bon entendeur!!!!!

avatar
guttata
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : colombes
Emploi : chef de rayon
Date d'inscription : 12/09/2013

retour d'experience du site lesbacsplantés Empty pobleme généralisé

Ven 27 Sep 2013 - 17:34
bsr
juste pour info, j'ai un personne qui vient de me contacter et qui n'a plus de nouvelle des bacs plantés depuis qu'elle a passer commande, donc je ne suis pas seul dans le cas!!!Merci de faire tourner l'info de facon objective et pour les personnes qui n'ont pas de nouvelles de leur commande merci de nous faire partager votre experience
avatar
guttata
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : colombes
Emploi : chef de rayon
Date d'inscription : 12/09/2013

retour d'experience du site lesbacsplantés Empty incoherence sur le site

Jeu 3 Oct 2013 - 22:27
bsr a tous,
je viens au nouvelle et je suis content de voir qu'il y a du monde qui lit mes mésaventures. j'espère que mon expérience aura permis aux uns et aux autre de ne pas se faire avoir.
s'il y a des gens de Saint Pol sur Mer et que vous connaissez cette société merci de me tenir au courant.
avec du recul ,je me rend compte que j'avais pas remarquer un truc bizarre sur le site. En effet quand vous allez sur le site et que vous affichez les photos des plantes, la première chose qui saute aux yeux, c'est qu'il est écris sur les photos www.aquaplant.nl ou aquaplant.eu
c'est la première fois que je vois des photos d'un site sur un autre site.
je ne sais pas comment est ce que j'ai pu passer a côté, çà aurait pu m'interpeller.
allez y et vous verrez, c'est incroyable!!!!
Dtogi
Dtogi
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 353
Localisation : Est
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 31/01/2013

retour d'experience du site lesbacsplantés Empty Re: retour d'experience du site lesbacsplantés

Dim 13 Oct 2013 - 1:42
Pour information et après rapide recherche le site est effectivement inacessible

Mais si ça peut aider ce site est hébergé par l'hébergeur OVH sur un serveur à Paris
Le serveur existe toujours puisque on obtient des retours après envoi de paquets (un peu technique)

Bon courage dans vos démarches

_________________
Mes bacs "principaux" :
240L - Communautaire orienté Amazonie
25L - Red Cherry
20L - Betta Splendens
Contenu sponsorisé

retour d'experience du site lesbacsplantés Empty Re: retour d'experience du site lesbacsplantés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum