Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [VENDS] RED CHERRY [22+envoi] le Mer 25 Sep 2013 - 10:06

Tutusse59

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour, je vends des red cherry issu de ma propre reproduction.
-1 Euro(s) piéces.
-5 Euro(s) les 6
-10 Euro(s) les 12
-15Euro(s) les 17
-20 Euro(s) les 25

Taille de vente: environ 0.7 à 1 cm

Beaucoup de dispo régulièrement. Pour tout achat j'offre des brins de cerato.

A retiré sur St Brieuc ou alentours. Envois possible en colissimo 48h. (envois effectué uniquement du lundi au mercredi pour eviter que le colis soit bloqué le week end a la poste).

Envoi possible en chronopost egalement (express).

Les crevettes sont envoyés dans une petite bouteille ou un petit récipient en plastique, ou encore sachet de transport en plastique avec feuille isotherme et chaufferette lorsque les températures sont froides.

Dés que le colis est posté, je vous communique par mail le numéro de suivi colissimo.

ATTENTION, il s'agit d'animaux vivants. Je ne peut en aucun cas garantir et etre tenu responsable d'un retard de livraison de la poste, d'une détérioration du colis durant le transport ect...

Paiement par PayPal, cheque personnel, espèces.

Les photos sont issu de mon propre bac.

Photos 1: une des femelles reproductrices.
Photos 2: un aperçu des jeunes d'environ 0.7 à 1cm

Echange possible contre yellow neon, rilli, sakura black, cpo... ou faites moi vos proposition.

Contact par MP, réponse rapide assuré.

http://aquacrevettes.forumactif.org/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]