Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Mon aquarium Voiles de Chine ( 240L )

+10
Ylang
Guppy15
vmakao
Vico27
neophyte78
Schtroumpfette
Poisson Téléscope
maya72
nadine1
babyangel
14 participants
Aller en bas
avatar
babyangel
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi : Maman au foyer
Date d'inscription : 23/09/2013

Mon aquarium Voiles de Chine ( 240L ) - Page 12 Empty Re: Mon aquarium Voiles de Chine ( 240L )

Lun 4 Nov 2013 - 22:03
maya72 a écrit:comment va ton poisson qui restait plus au fond?
Mon poisson qui restais au fond va trés bien depuis que j'ai mis le bulleur ( conseil sur un autre fofo ), ils manquais d'oxygéne visiblement. Car ils allais tous a la surface réguliérement donc un a surement pris plus d'air que les autres d'ou le faite qu'il soi balloné Wink

J'attends mon filtre externe 2000L/h pour demain ou aprés demain donc une fois installé je pourrais retirer le bulleur et ils aurons assez d'oxygéne ;)Car avec la 600L/h méme en mettant la sortie de filtre en l'air, il y a pas assez de remous.
maya72
maya72
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 639
Age : 52
Localisation : le mans
Emploi : as
Date d'inscription : 16/02/2013

Mon aquarium Voiles de Chine ( 240L ) - Page 12 Empty Re: Mon aquarium Voiles de Chine ( 240L )

Lun 4 Nov 2013 - 22:44
bon temps mieux si il va bien et en plus tu as trouvé le pourquoi du comment, c'est bien de trouver des réponses et des solutions à ses problèmes.

bonne installation pour ta pompe externe.
avatar
babyangel
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi : Maman au foyer
Date d'inscription : 23/09/2013

Mon aquarium Voiles de Chine ( 240L ) - Page 12 Empty Re: Mon aquarium Voiles de Chine ( 240L )

Mar 5 Nov 2013 - 0:10
maya72 a écrit:bon temps mieux si il va bien et en plus tu as trouvé le pourquoi du comment, c'est bien de trouver des réponses et des solutions à ses problèmes.

bonne installation pour ta pompe externe.
merci pour tout Wink
Contenu sponsorisé

Mon aquarium Voiles de Chine ( 240L ) - Page 12 Empty Re: Mon aquarium Voiles de Chine ( 240L )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum