Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 12]

276default Re: Mon aquarium Voiles de Chine ( 240L ) le Lun 4 Nov 2013 - 22:03

babyangel

Membre : Régulier
@maya72 a écrit:comment va ton poisson qui restait plus au fond?
Mon poisson qui restais au fond va trés bien depuis que j'ai mis le bulleur ( conseil sur un autre fofo ), ils manquais d'oxygéne visiblement. Car ils allais tous a la surface réguliérement donc un a surement pris plus d'air que les autres d'ou le faite qu'il soi balloné Wink

J'attends mon filtre externe 2000L/h pour demain ou aprés demain donc une fois installé je pourrais retirer le bulleur et ils aurons assez d'oxygéne ;)Car avec la 600L/h méme en mettant la sortie de filtre en l'air, il y a pas assez de remous.

277default Re: Mon aquarium Voiles de Chine ( 240L ) le Lun 4 Nov 2013 - 22:44

maya72

Membre : Habitué
Membre : Habitué
bon temps mieux si il va bien et en plus tu as trouvé le pourquoi du comment, c'est bien de trouver des réponses et des solutions à ses problèmes.

bonne installation pour ta pompe externe.

278default Re: Mon aquarium Voiles de Chine ( 240L ) le Mar 5 Nov 2013 - 0:10

babyangel

@maya72 a écrit:bon temps mieux si il va bien et en plus tu as trouvé le pourquoi du comment, c'est bien de trouver des réponses et des solutions à ses problèmes.

bonne installation pour ta pompe externe.
merci pour tout Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12