Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Please Help ! :D le Jeu 26 Sep 2013 - 20:24

oaneliiiyyy

Membre : Nouveau
Mon combattant bleu est dans un aquarium filtré et chauffé avec des pierres et une fausse plante et j'ai malheureusement peur qu'il est des problèmes : il a du mal a nager avec le filtre et se réfugie la ou l'eau est très calme ( sous la pompe) et il a légèrement une écaille ( je pense) enlevé mais encore collé blanche. Et j'ai l'impression qu'il perd ses couleurs légèrement. S'il vous plaît aidez moi <3 Est ce qu'il est malade ? Que faire ??  Aidez moi !! <3
Merci d'avance Smile

2default Re: Please Help ! :D le Jeu 26 Sep 2013 - 21:06

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour !

Merci d'éditer ton titre, conformément au 1er article du Règlement du forum que théoriquement tu viens juste de lire ....Wink

Quel volume fait ton bac ? quel débit en L/h fait ton filtre ? Depuis quand le Betta y est il ? bac cyclé ?

Photo du poisson et de son écaille ?

Est ce que la fameuse écaille a un aspect cotonneux ?

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

3default Re: Please Help ! :D le Ven 27 Sep 2013 - 13:25

hitomi

Membre : Régulier
Membre : Régulier
bonjour Smile

tu as peux être un débit trop fort pour lui, il faut savoir qu'il ne faut presque pas de courant pour un betta splendens....

a part sa je rejoint willshah sur ces questions Wink

4default Re: Please Help ! :D le Mer 2 Oct 2013 - 18:55

oaneliiiyyy

Merci beaucoup j'ai réduit le courant et maintenant il est très bien adapté et vas beaucoup mieux Merci Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]