Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default la palme d'or de la mechanceté gratuite le Dim 25 Nov 2007 - 19:49

alpine-mike

Membre : Nouveau
encore un jojole qui n'a rien compris
http://www.infos-aquarium.net/forum/topic723.html

Crouch

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Il me fait bien rire ce mec Smile J'imagine bien la scene : Il demande a sa maman de l'amener a l'animalerie pour regard les lapins souris ect ... Il passe devant le rayon aquarium et il trouve sa magnifique , Il fait un gros gros gros caprice devant sa maman du genre : ouais je vais bien m'en occuper et tout xD Il achéte tout et oh ! surprise plus asser d'argent :rire: Trop drole ce mec :/

Dédé

Membre : Accro
faut voir le bon coté des choses, ya quand même une petite évolution au bout de la ... 5ème page !!!

Adrien

Larcher

xD c'est n'importe quoi se qu'il fait... pauvre poissons. Des poissons d'eau chaude dans un aquarium pas chauffé je la connaissait pas :rire: enfin...

illusions38

En tout cas moi il m'a bien fatigué... :siffle:
De toutes évidences il aura du mal à maintenir ses poissons dans de bonnes conditions, et pire encore est son ami qui tue ses poissons :mechant: :mechant:

SeibZ

Décidément, notre Sychriscar à nous a vraiment énoooooormément de patience ! Bien plus que moi Smile

Sur un sujet comme ca, je m'énerve beaucoup plus vite!

Enfin, c'est encore quelqu'un qui vient demander des conseils et qui envoie tout le monde au diable une fois que les conseils s'éloigne de ce qu'il avait imaginé...

http://www.jouonslejeu.net

puce d'eau

+1 pour la patience de Sychriscar ! les enfants ont parfois la tête dure... Il faut juste espérer que ça lui passera... ne serait-ce que pour les poissons.

flipper

Administrateur
Administrateur
Je veux surtout pas lancer de polémiques Wink , mais l'age n'explique pas toujours tout !! Rolling Eyes

Quand on a une passion + la vie ...donc la responsabilité d'êtres vivant et que l'on prend l'initiative de venir chercher des conseilles là dessus , on essaye d'écouter les gens et les conseilles donnés par ces derniers et on viens pas dire qu'en ayant fait tel ou tel chose dans le passé , tout c'etait bien passé Wink

J'en profite également pour tirer mon chapeau ...très bas...à Sychriscar qui prend un temps incalculable pour répondre à de nombreuses questions ici , sur d'autres forums où elle est également modo et sur son propre forum .....et tout ça pour le bien être de nos amis poissons ....moi je dit : respect Wink thumleft
bye Wink

Aquariophilie

guillaume21

Membre : Habitué
Membre : Habitué
+1 avec Flipper... :clin: :content:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]