Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 18]

401default Re: Tanga : [THE END] le Sam 8 Nov 2014 - 15:15

Ylang

Modératrice
Modératrice
Arès 1h de guet 1 photo "convenable"

Un des syno :

et les gracilis "cachés"

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

402default Re: Tanga : [THE END] le Sam 8 Nov 2014 - 16:44

Tazymo

Membre : Accro
Salut,

bonne nouvelle pour les naissances, c'est top.

Superbe les syno. Ils font quelles tailles une fois adultes?

403default Re: Tanga : [THE END] le Dim 9 Nov 2014 - 13:04

Ylang

Modératrice
Modératrice
@Tazymo a écrit:Salut,

bonne nouvelle pour les naissances, c'est top.

Superbe les syno. Ils font quelles tailles une fois adultes?

merci Taz ..... oui enfin des naissances .....

pour les syno ce sont des petricola "dwarf" il font environ 10 cm les miens sont je pense, presque à la taille adulte, c'est un super petit poisson très vif qui vit vraiment sa vie tranquillement sans se soucier des autres. Je n'en ai que deux dans mon bac Abysse m'a vendu à l'époque ses deux derniers mais je souhaite en rajouter 2-3 de plus dès que financièrement cela sera possible.

Dans le prochain bac en plus de cette population de base il y aura probablement un groupe de 6 xenotilapia flavipinnis

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

404default Re: Tanga : [THE END] le Dim 9 Nov 2014 - 19:25

Tazymo

C'est vrai qu'ils ont une belle bouille les syno, et j'aime bien leur robe, cela fait un peu sauvage ##06

405default Re: Tanga : [THE END] le Dim 9 Nov 2014 - 19:56

Ylang

Modératrice
Modératrice
Je vous livre les photos des bébés ce soir, les prises sont un peu plus précises (et oui heure du repas oblige !)

Mes images s'affichent un peu de travers alors si une gentille personne pouvait m'indiquer comment les remettre à l'endroit ça serait top .... mais bon l'idée est là ! ##06

406default Re: Tanga : [THE END] le Lun 10 Nov 2014 - 10:02

Tazymo

Juste les faire pivoter sur la droite avant de les charger (si c'est ça que tu veux faire)

allez hop, je me suis permis

comme ça?

407default Re: Tanga : [THE END] le Lun 10 Nov 2014 - 12:12

Ylang

Modératrice
Modératrice
Merci Beaucoup Tazimo par contre (juste de loin et du boulot) je ne vois pas où est la touche pour les faire pivoter après le chargement ?

408default Re: Tanga : [THE END] le Lun 10 Nov 2014 - 13:33

sally-123

Membre : Régulier
@Tazymo a écrit:Juste les faire pivoter sur la droite avant de les charger...

@Ylang a écrit:je ne vois pas où est la touche pour les faire pivoter après le chargement ?

##27

Si tu es sur ordinateur, tu utilises le logiciel avec lequel tu regardes tes photos pour les pivoter, sinon sur le téléphone tu vas dans "photos" et tu le fais directement là dedans.

409default Re: Tanga : [THE END] le Lun 10 Nov 2014 - 14:03

Tazymo

Comme Sally là relevé, c'est à faire avant de les charger sur le fofo:##27:

quand tu transfert tes photos sur l'ordinateur, tu "clique droit" sur la photo et tu selectionne "faire pivoter sur la droite" et voilà.... après plus qu'a les mettre sur le fofo ##27

Bon, maintenant un petit excercice:

Prend une photo de ton aqua dans le mauvais sens et puis tu nous la mets dans le bon sens et envoie sur le fofo. Tu peux en faire plusieurs:##27: ##27

Attention, c'est pour des points ##06

410default Re: Tanga : [THE END] le Lun 10 Nov 2014 - 14:04

Ylang

Modératrice
Modératrice
Bon ok sur ce coup je suis nulle mais si je vous dis que sur mon pc les photos sont bien enregistrées a l'endroit et qu'en les téléchargeant elles apparaissent à l'envers ! ##08

411default Re: Tanga : [THE END] le Lun 10 Nov 2014 - 14:09

Tazymo

confused scratch Alors sur ce coup là, c'est bizarre. Suis pas assez expert en informatique pour te donner une explication.

Mais jusque maintenant, les autres photos que tu mettaient été bien dans le bon sens?

412default Re: Tanga : [THE END] le Lun 10 Nov 2014 - 14:45

sally-123

Ca m'est déjà arrivé aussi après avoir pris des photos avec le téléphone. La solution chez moi était de les pivoter de 90° vers les droite et puis les re-pivoter de 90° vers la gauche. Pour toi ca ne change rien, mais quand tu veux les mettre sur internet, ils seront dans le bon sens.

413default Re: Tanga : [THE END] le Lun 10 Nov 2014 - 16:53

Ylang

Modératrice
Modératrice
@ Tazimo : non c'est la seconde fois que cela me fait cela (post de présentation de mon futur bac)

@Sally : merci du conseil j'essayerais de faire comme tu dis ... peut être ce soir si j'arrive à "shooter" les juvs un peu mieux

414default Re: Tanga : [THE END] le Lun 10 Nov 2014 - 21:22

Akrom59

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Ben, il était temps!!!

Félicitation aux parents et à toi. cheers cheers

415default Re: Tanga : [THE END] le Mer 12 Nov 2014 - 11:17

lapsus

Eh bien enfin.
Félicitation, attention a l'envahissement, chez moi je commence a essayer d'en sortir a la bouteille...

416default Re: Tanga : [THE END] le Mer 12 Nov 2014 - 20:59

Ylang

Modératrice
Modératrice
J'en ai compté 5 et ça grandit à vue d’œil, je me demande si il ne serait pas issus de pontes différentes car deux sont bien plus petits .... Par contre ils sont supers vifs c'est très impressionnant.

Pour ce qui est de l'envahissement, je vais attendre et laisser faire mère nature

417default Re: Tanga : [THE END] le Mer 12 Nov 2014 - 21:05

neophyte78

ca pousse, ca pousse alors! bienvenue aux nouveaux-z-habitants

418default Re: Tanga : [THE END] le Mer 12 Nov 2014 - 21:20

Ylang

Modératrice
Modératrice
@neophyte78 a écrit:ca pousse, ca pousse alors! bienvenue aux nouveaux-z-habitants

Merci .... Franchement je suis aux anges .... une vraie gosse devant mon bac bounce joker compress

419default Re: Tanga : [THE END] le Jeu 13 Nov 2014 - 8:07

junne

@Ylang a écrit:

J'ai remonté quelques pages pour pouvoir admirer ton bac, et j'ai trouvé cette superbe création ##06 j'adore! c'est super joli, les roches sont magnifiques et avec ces quelques endroits de verdure, c'est vraiment top! Le bac est toujours comme ça en ce 13 novembre? ##22 Ah et bravo pour les naissances, tu dois être super contente!

Merci d'être passée voir mes bacs Wink

420default Re: Tanga : [THE END] le Jeu 13 Nov 2014 - 17:04

Ylang

Modératrice
Modératrice
Merci de ton passage.
Oui il est toujours comme cela .... à l'identique.
Chaque personne qui voit ce bac me dit "ça fait zen mais ils sont où les poissons ?"

421default Re: Tanga : [THE END] le Ven 14 Nov 2014 - 15:03

junne

lol! Oui c'est vrai qu'ils se cachent bien, en même temps ils en ont des abris!

422default Re: Tanga : [THE END] le Ven 14 Nov 2014 - 15:15

Ylang

Modératrice
Modératrice
C'est le principe et ce sont aussi des poissons timides. En plus ce que je ne savais pas à l'époque c'est qu'il y avait une ponte donc tout le monde chez soi !

423default Re: Tanga : [THE END] le Ven 14 Nov 2014 - 20:02

William74200

alors la, je dis: "Chapeau"
Magnifique bac.
Je me lancerais pas sur des Rami, je serais parti sur un bac de ce style.
Par contre, il est fin ton sable non?

424default Re: Tanga : [THE END] le Ven 14 Nov 2014 - 20:12

Ylang

Modératrice
Modératrice
@William74200 a écrit:alors la, je dis: "Chapeau"
Magnifique bac.
Je me lancerais pas sur des Rami, je serais parti sur un bac de ce style.
Par contre, il est fin ton sable non?

oui il est très fin de granulométrie 0.1 (de mémoire)

425default Re: Tanga : [THE END] le Sam 21 Mar 2015 - 12:50

Ylang

Modératrice
Modératrice
Et bien voilà .... la fin du bac dans quelques heures ....
j'ai commencé à démonter le décor, j'attends Moiectou qui vient "du bout du monde" pour prendre mes poissons.

Une aventure qui se termine pour en commencer une nouvelle dans peu de temps (je l'espère) que je partagerai ici avec plaisir.

Et ...... un gros gros gros pincement au cœur

En tout cas, merci à tout ceux qui ont suivi mes aventures avec ce bac ainsi qu'à tout ceux qui ont donné de leur temps à travers leur conseils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant