Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 18]

426default Re: Tanga : [THE END] le Sam 21 Mar 2015 - 13:18

azareth

Membre : Accro
Oh ça doit être dur !
Tu changes de biotope dans le même bac ?

427default Re: Tanga : [THE END] le Sam 21 Mar 2015 - 14:47

willshah

Modératrice
Modératrice
Erf.... tu arrêtes ce bac ?

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

428default Re: Tanga : [THE END] le Sam 21 Mar 2015 - 17:07

Ylang

Modératrice
Modératrice
@azareth a écrit:Oh ça doit être dur !

je vends le bac pour en remonter un avec une surface au sol plus grande 130 x70 et toujours pour le même biotope : "Tanga un jour Tanga toujours "

@willshah a écrit:Erf.... tu arrêtes ce bac ?

et oui ..... This is the end ..... la chambre est vide

Et bien voilà Moiectou et son épouse sont partis avec mes protégés, les pierres et la salade.
Rencontre très très sympathique avec une après midi discussion aquario, comme vous pouvez l'imaginer.
Ils nous ont prêté main forte pour le déménagement du bac qui est maintenant au garage (un grand merci a eux ##05 )

Non de non quand je vois le nombre de km qu'ils font pour avoir les poissons qu'ils veulent : de vrais vrais passionnés.

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

429default Re: Tanga : [THE END] le Sam 21 Mar 2015 - 17:35

willshah

Modératrice
Modératrice
Haaaan...la salade aussi !

En tout cas c'était un très beau bac que tu peux être fière d'avoir monté et fait tourner de cette façon

Nul doute qu'ils soient passionnés nos voyageurs...au moins , tu n'auras pas le souci de savoir si tes poissons vivent dans de bonnes conditions ou non Wink

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

430default Re: Tanga : [THE END] le Sam 21 Mar 2015 - 17:39

Ylang

Modératrice
Modératrice
@willshah a écrit:Haaaan...la salade aussi !

En tout cas c'était un très beau bac que tu peux être fière d'avoir monté et fait tourner de cette façon

Nul doute qu'ils soient passionnés nos voyageurs...au moins , tu n'auras pas le souci de savoir si tes poissons vivent dans de bonnes conditions ou non Wink

c'est exactement ça .... deux ans avec mes protégés pas facile de les laisser partir "chez n'importe qui" et là il sont pile où j'aurais souhaité qu'ils soient.

Merci pour les compliments en tout cas, je vais tenter de me servir de tout ce que j'ai appris pour le prochain même si je sais que j'ai encore des milliards de questions et tout autant à apprendre.

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

431default Re: Tanga : [THE END] le Sam 21 Mar 2015 - 17:44

azareth

J'avais pas vu ton post "projet".
Eh bien j'ai hâte !

432default Re: Tanga : [THE END] le Sam 21 Mar 2015 - 17:48

Ylang

Modératrice
Modératrice
@azareth a écrit:J'avais pas vu ton post "projet".
Eh bien j'ai hâte !

je vais te dire un secret : moi aussi .... mais chuuut ne le dis à personne ##06 ##06 ##06

en fait ce projet est juste en suspend à cause du financement du bac .... patience patience la vie prend le dessus sur la passion quelquefois pas le choix mais je l'aurais !!!

433default Re: Tanga : [THE END] le Sam 21 Mar 2015 - 20:24

moiectou

Modérateur
Modérateur
@Ylang a écrit:
@azareth a écrit:Oh ça doit être dur !

je vends le bac pour en remonter un avec une surface au sol plus grande 130 x70 et toujours pour le même biotope : "Tanga un jour Tanga toujours "

@willshah a écrit:Erf.... tu arrêtes ce bac ?

et oui ..... This is the end ..... la chambre est vide

Et bien voilà Moiectou et son épouse sont partis avec mes protégés, les pierres et la salade.
Rencontre très très sympathique avec une après midi discussion aquario, comme vous pouvez l'imaginer.
Ils nous ont prêté main forte pour le déménagement du bac qui est maintenant au garage (un grand merci a eux ##05 )

Non de non quand je vois le nombre de km qu'ils font pour avoir les poissons qu'ils veulent : de vrais vrais passionnés.

Et voilà bien rentré , poissons acclimatés , tout ce petit monde va bien

En tout cas superbe rencontre , bon après midi

Pas de quoi pour le bac , c'ètait normal

3h de route ça va encore , c'est limite ma sortie aquario la plus proche Wink

Groupe cichlidophile ardennes sur facebook

construction d'un 2000L en bois

Membre ACA , aqua club d'Arlon

434default Re: Tanga : [THE END] le Dim 22 Mar 2015 - 10:46

Ylang

Modératrice
Modératrice
heureuse de vous savoir tous à bon port ! ##06

435default Re: Tanga : [THE END] le Dim 22 Mar 2015 - 20:06

Rico650

Salut ##27 ,

bon si tu arrêtes c'est pour la bonne cause ##08 , donc vivement la suite et n'hésite pas si besoin ##27

http://protosnakerc.forumperso.com/

436default Re: Tanga : [THE END] le Dim 22 Mar 2015 - 20:17

Ylang

Modératrice
Modératrice
@Rico650 a écrit:Salut ##27 ,

bon si tu arrêtes c'est pour la bonne cause ##08 , donc vivement la suite et n'hésite pas si besoin ##27

Alors là tu n'aurais jamais (mais jamais au grand jamais) dû dire cela ##05 ##05 ##05
j'ai une tonne de questions sur ma future décante externe (qui est en fait à l'origine une décante de récifal) et justement je pensais à toi.

je ferai très bientôt un schéma de l'existant sur le post "Tanga 2015" et bien sur aurai besoin de tes conseils si tu passes par là.

En tout cas, merci d'être passé sur ce post dont tu as été l'un de mes plus précieux conseillers ##05

437default Re: Tanga : [THE END] le Dim 22 Mar 2015 - 20:21

Rico650

@Ylang a écrit:
@Rico650 a écrit:Salut ##27 ,

Alors là tu n'aurais jamais (mais jamais au grand jamais) dû dire cela ##05 ##05 ##05
j'ai une tonne de questions sur ma future décante externe (qui est en fait à l'origine une décante de récifal) et justement je pensais à toi.

je ferai très bientôt un schéma de l'existant sur le post "Tanga 2015" et bien sur aurai besoin de tes conseils si tu passes par là.

En tout cas, merci d'être passé sur ce post dont tu as été l'un de mes plus précieux conseillers ##05

##27

http://protosnakerc.forumperso.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18