Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Br0ly

Membre : Occasionnel
Bonjour,

Je vends des guppy endler wingei ainsi que des crevettes red-cherry à 1 euro l'unité.

Ils sont élevés en bac spécifique, donc aucun croisement et souche intacte. De même pour les Red-Cherry, elles sont très belles car je les ai sélectionnés sur plusieurs générations pour accentuer le marquage.

Contactez moi par sms au 06.87.11.68.75, par mail kingoffish@hotmail.fr, ou par MP sur le forum

Bonne journée à tous

Olivier

Br0ly

Un petit UP

Et pour ceux qui veulent des photos voici le lien de mon annonce du bon coin.

http://www.leboncoin.fr/animaux/531033129.htm?ca=12_s

Sachant que pour les membres du forum je fais tout à 1 euro pièce, donc si vous me contacté pensez a me signaler que vous êtes du forum Wink

Br0ly

Re UP ^^

Quentin98

Membre : Accro
Salut, question dont je pense que j'ai déjà la réponse mais il n'est pas autorisé d'envoyer des animaux par la poste ? Car j'aurais peut être était intéressée mais je n'aurais pas pus venir les chercher, donc pour envoyer des guppy et des red cherry par la postes sans qu'ils ne souffrent, ça doit pas être évident ! :/

Br0ly

Certaine personnes le font mais moi je suis pas pour car j'ai pas confiance en la poste pour les délais et j'ai pas le matos nécessaire pour effectuer un envoi dans les règles de l'art.
Vous habitez si loin que ça ?

Br0ly

uP Smile

Quentin98

Je vis au Limousin, c'est à 4h00 de Paris, donc ça fait un peu loin Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]