Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

emmadm

Membre : Nouveau
Bonsoir tout le monde !

N'ayant eu aucune réponse à ma question , je vais essayer de la formuler autrement :

Peut ton faire cohabiter des alevins guppy de 1 mois avec des poissons " laveur de vitre " et " mangeur d'algues "?

J'attend vos réponse avec impatience !

Merci tout le monde et bonne soirée !

lola_85

Membre : Accro
Bonsoir,

Quels sont tes "laveurs de vitre" (qui est seulement un nom commercial, au passage) ?? Et j'imagine que tes "mangeurs d'algues" sont des otocinclus ?

Quelle est la taille de ton bac ?
Et tes paramètres ?

Poussieres2

"laveur de vitres" et "mangeurs d'algues" ça veut rien dire... Donne nous les noms exactes ou mets des photos et on pourra te répondre... Wink

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour !

Pour moi l'identification est simple :

Laveur de vitres :

Mangeur d'algues:

Dans quel volume et à quels paramètres cohabitent ils ?

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
@willshah a écrit:Bonjour !

Pour moi l'identification est simple :

Laveur de vitres :

Mangeur d'algues:

Dans quel volume et à quels paramètres cohabitent ils ?
Mais LOL !!!!

Sinon, pour répondre à la question : à mon avis, quelque soit l'espèce des poissons concernés, les alevins guppy n'ont pas grand à craindre...

Poussieres2

Bonjour,

J'ai un peu parcourus tes autres posts... Tes poissons nettoyeurs c'est des gyrino ? Tu en as combien ?
Dans combien de litres ?

Et tes alevins ils sont hors de l'aqua principal ?

Si jamais: http://www.bien-debuter-aquario.com/t2805-gyrino-gyrinocheilus-aymonieri

emmadm

J'ai essayer et ça fonctionne sans soucis !

Sinon je sais que c'est "termes " ne veulent rien dire mais j'avais poster le même message avec le nom exacte des poissons et je n'ai eu aucune réponse ! donc je me suis dit que c'était peut être pas compréhensible ou que personne ne connaissait ces poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]