Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Gros probleme le Dim 29 Sep 2013 - 11:10

AxelSellier

Membre : Habitué
Bonjour ,
Ma femelle ramirezi est morte et il ya avait des fils blanc qui sortait de la ou elle respire , et j'ai ete a bricomarcher , le seul magasin qui vendent de bon poisson et des VRAI conseil , et la vendeuse ma dit quelle avait ete infecter par des parasites , quil fallait faire un traitement car il y a bcp de chance pour que le male le sois aussi , elle ma dit de lancer un aqua de quarentaine (jai un petit 30L avec filtre et chauffage) , et de faire le traitement , je ne sais pas quand le faire , je suis desespere :'(

2default Re: Gros probleme le Dim 29 Sep 2013 - 11:19

migetvivi

Membre : Occasionnel
Bonjour
N attend pas pour faire ton traitement
Prend de l eau de ton bac pour remplir celui en quarantaine
Ce sont des vers je pense comme tu me decris
Va en animalerie pour trouver de bons produits
Bonne chance et maintient l eau a 25º

3default Re: Gros probleme le Dim 29 Sep 2013 - 11:27

AxelSellier

Jai deja mis le 30L en route et je pourrais aller a l animalerie que samedi prochain Sad Et apres que jai fait le traitement , je remet l eau et je remet les poissons ?

4default Re: Gros probleme le Dim 29 Sep 2013 - 12:53

migetvivi

Tu jetteras cette eau et tu pourras remettre ton poisson sain dans ton aquarium principale
Mais met deja ce poisson en isolement le temps que tu achetes les produits car il est porteur malade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]