Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [Donne] deux jeunes poissons rouge le Dim 6 Oct 2013 - 12:21

marinelou

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour,

Je me suis vue offrir la semaine dernière deux poissons rouges pour mon anniversaire. Cadeau empoisonné !! Bien entendu les gens qui me l'ont offert m'ont offert aussi un petit aquarium en plastique d'environ 5L si je ne m'abuse...

N'ayant jamais eu de poissons et aimant les animaux je me suis dit "pourquoi pas ?" mais en allant voir comment m'en occuper au mieux j'ai compris ma douleur !

40L d'eau minimum par poisson, un filtre, une pompe, un aerateur etc... Sont autant de choses que je n'ai bien sur pas reçu avec mes poissons...

Je n'ai absolument pas les moyens de faire des frais pour ces deux poissons et je ne veux surtout pas leur imposer une courte vie enfermés dans un bocal en plastique, ils n'y sont pour rien les pauvres...

Voilà pourquoi je crains de devoir m'en séparer et si quelqu'un qui s'y connaît, aime l'aquariophilie et veux sauver mes deux petits pensionnaires je les lui donnerai de bon coeur !

Merci pour eux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]