Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Est-elle enceinte ? le Mar 8 Oct 2013 - 17:05

Quentin98

Membre : Accro
Bonsoir, tout le monde j'ai acheté ce matin en plus de mon harem de platy 2 femelles guppy avec 1 mâle, malheuresement le mâle est décédé, il avait un impact sur son flanc gauche, je l'ai remarqué qu'en arrivant chez moi :'(
Je me retrouve donc avec 3 femelles platys dont une clairement enceinte, la vendeuse me l'avais dit ! Smile
Puis je me retrouve aussi avec 2 femelles guppy sans mâle !! Mais j'ai un doute je crois bien que l'une des deux est enceinte, mais étant novice je préfère vous faire part de quelques photos pour que vous me dites si celle-ci est enceinte ou non:

J'espère qu'elle est enceinte, et si c'est le cas j'aimerais beaucoup faire en sorte que les petits survivent !! Vous auriez des conseils ? ^^
Merci d'avance de vos réponses toujours pertinentes ! Very Happy

2default Re: Est-elle enceinte ? le Mar 8 Oct 2013 - 17:13

ze sophie

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
si elle ont une grosse tache noire vers l arriere du ventre c'est quelles sont enceinte

pour les tiennes toutes mes felicitation je crois bien qu elles sont enceinte

3default Re: Est-elle enceinte ? le Mar 8 Oct 2013 - 17:19

Quentin98

Elle a une grosse tache noire à l'arrière du ventre mais qu'un d'un côté c'est normal ? Very Happy
J"ai hâte que ça naisse ! Smile

4default Re: Est-elle enceinte ? le Mer 9 Oct 2013 - 10:28

Quentin98

Personne d'autre pour confirmer que ma guppy soit enceinte ?

5default Re: Est-elle enceinte ? le Mer 9 Oct 2013 - 10:47

Ha-Dê

Aquariophile averti
Aquariophile averti
A mon avis aussi mais pas pour tout de suite...
sauf que ça dépend : parfois avec le changement de bac, il y a une naissance prématurée (avec moins d'alevins, parfois viables, parfois non).

6default Re: Est-elle enceinte ? le Mer 9 Oct 2013 - 13:46

Quentin98

Ok merci beaucoup ! Very Happy
Je vais présenter mon bac avec ma population ! Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]