Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151default Re: Mes (plus) de 60 plantes dans mon 240 litres le Mar 24 Fév 2015 - 14:49

meneme

Membre : Habitué
Salut ha-de 

Je trouve ton bac magnifique! Je rêve d'en avoir un comme le tiens !! Super jolie travaille Smile

152default Re: Mes (plus) de 60 plantes dans mon 240 litres le Mar 24 Fév 2015 - 16:24

Ha-Dê

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Merci c'est gentil.
C'est un bac où je laisse un peu faire les choses toutes seules sinon ça demanderait trop de travail.
En ce moment ça pousse trop, j'ai mis plus de plantes flottantes pour faire concurrence!
Sinon les Endler se reproduisent et surtout les Red Cherry Sakura.

D'ailleurs je peux bientôt faire des dons.

153default Re: Mes (plus) de 60 plantes dans mon 240 litres le Mer 25 Fév 2015 - 12:30

meneme

Ce súper !! De mon cote ca posee mais pas comme je voudrais :s

154default Re: Mes (plus) de 60 plantes dans mon 240 litres le Mer 25 Fév 2015 - 20:53

meneme

Voici une photo !! Je laisse ca comme ca pour le moment puisque mes loach font des siennes !! 

155default Re: Mes (plus) de 60 plantes dans mon 240 litres le Mer 25 Fév 2015 - 20:56

meneme

g1g1

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Sur la première page du sujet, l'aquarium est MAGNIFIQUE !!!

C'est superbe de voir un bac aussi bien planté, j'adore.

Ha-Dê

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Sauf que depuis j'ai fait le choix de ne plus garder autant d'espèces dont certaines trop exigeantes.

Exit une plante trop fragile, exeunt les plantes qui doivent être taillées hebdomadairement, celles qui poussent, se dégarnissent en bas et deviennent moches, celles qui sont envahies d'algues au moindre problème...

meneme

Moi a chaque semaine! je jette des touffes des plantes qui se ramassent en haut trop vite !! Mais c'est magnifique de voir toutes ces plantes ##06 .

meneme

La ceratophylum et vallisneria je dois les jeter a chaque semaine lol

mine

Modératrice
Modératrice
C'est quand même dommage que tu ne tailles pas pour faires des massifs structurés hadé  la ça fait garde-plantes c 'est dommage je trouve  mais bon a chacun ses gouts ##17

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

meneme

Je me demande ..!! Le sol est compose de quoi exactement ?! Merci

Ha-Dê

Aquariophile averti
Aquariophile averti
@mine a écrit:C'est quand même dommage que tu ne tailles pas pour faires des massifs structurés hadé  la ça fait garde-plantes c 'est dommage je trouve  mais bon a chacun ses gouts ##17

Peut-être pas bac hollandais mais disons sauvage pas garde-plantes! ##17

Ha-Dê

Aquariophile averti
Aquariophile averti
@meneme a écrit:Je me demande ..!! Le sol est compose de quoi exactement ?! Merci

Flora-Base de Columbo.
Presque 2 ans, toujours aussi efficace, ne se délite pas.

mine

Modératrice
Modératrice
Ce n'était pas une critique hadé  , juste un avis de quelqu 'un qui ne maintient que des mousses ##15 mais je rsste convaincue qu'il gagnerait encore plus de beauté ^^

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

Ha-Dê

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Je ne le prends pas en critique! ##05

Mais le bac d'eau de mer me prend trop de temps et il ne m'en reste pas trop pour les autres bacs dont celui-là en particulier.

meneme

Ok merci ! Je pensait que , t aurais fait un sol maison .

Le miens es fait comme tu me l'avait conseiller ( dans le passer ) . @+

Ha-Dê

Aquariophile averti
Aquariophile averti
J'utilise plusieurs méthodes suivant mes bacs mais celui-ci est un planté standard (sol du commerce, CO2...).

meneme

Est qu'il est meilleur , que le maison ?! 

Terre de bruyère /substrat / sable ?!

Simple curiosité Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7