Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Ylang

Modératrice
Modératrice
@Kitten a écrit:Bon, je vais décidément réfléchir à faire des moufles de mes chatons... Pas possible de réussir à planter les sachets sous le canapé. Bref, pompe en marche, pas de bruit, nickel...
Ils voulaient sûrement jouer à "chaud ou froid" Wink

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

Kitten

Membre : Occasionnel
Au moins une vingtaine d'escargots dans mon bac... youpi, tout va bien (en principe), les echino toujours aussi moches, le filtre qui rentre pas dans le meuble, alors planqué derrière le canapé ( c'est l'homme qui va être content en voyant ça)...
Mais ça marche, et j'ai remis les supports bactériens dans un des paniers, maintenant on croise les doigts! Wink

Kitten

@Ylang a écrit:
Ils voulaient sûrement jouer à "chaud ou froid" Wink
Sans doute, mais là, ils vont jouer à "exclusion dans la salle de bain" Smile bande de monstres poilus

Kitten

Waza, nitrites à 0.7... joli pic Smile

Kitten

ça y est, nitrites à 0, et arrivage des nouveaux occupants!

Gloubi ( voile de chine calico), Mouillette (voile de chine blanc) et Tiplouf (voile de chine orange et blanc). Ils commencent déja à remuer tout le sol, et (ça c'est moi qui espère fortement) à manger les escargots!

Coté bac, les échino dépérissent, la faute au pauvre tube de 18W, alors je lance une réflexion pour acheter une nouvelle rampe, et puis comme ça je pourrais mettre des plantes flottantes...

En tout cas, ça fait plaisir de voir du monde dans ce bac!

Kitten

Mouillette

Gloubi et Tiplouf

Voilà mes cro-mignons Wink

Kitten

Désolée pour la qualité des photos... Faites avec le téléphone...

NightHunter

Membre : Régulier
ils sont magnifiques , je les adore ^^

http://wolfhound56200.deviantart.com/

Kitten

Merci c'est gentil Smile j'espère qu'ils vont bien grandir

am14

Membre : Accro
Membre : Accro
coup de cœur pour Mouillette!

betta spenden

Super bon boulot mais l'homme na pas voulu faire un efort je paris?
Parce que 3 poissons rouges dans 120 litres c'est tres risqué

Kitten

Oui, l'homme n'a pas voulu céder... " Y a trois couleurs, on en prend un de chaque!" Enfin, ce sera pour un moment seulement, puisqu'au printemps je pense que les trois iront rejoindre le bassin de 150L sur le balcon, donc c'est juste pour l'hiver au final!

En tout cas, je crois qu'ils ne vont pas avoir de granulés pendant 3 jours, vu la platrée d'escargots qu'ils se sont faite cette nuit! Génocide d'invertébrés, seuls les 2 plus gros ont survécu aux mini gloutons Wink

LucioleViolette

Ils ont des noms rigolos tes poissons!  ##17 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2