Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Ylang

Modératrice
Modératrice
rhoooo ##10  ils sont trop mignons  

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

Chris02

Membre : Occasionnel
ouais ils sont petit, mais tellement mignon avec leur petit yeux bleu Smile je passe mon temps à les regarder, je crois que je deviens fou ^^
et c'est des costaud ils ont survécu à une eau à 15° pendant 2 jours .

Chris02

Petit bilan après 2 mois :

coté multi, il y as quelques semaines je voyais les 1ers alevins sortir de leur coquilles, à ce jour il dois bien y en avoir une bonne trentaine si c'est pas plus, tout les jours j'ai l'impression d'en voir sortir de partout ^^ sa grandir doucement mais sûrement Very Happy

pour mon couple de julido, j'ai eu la chance d'avoir un couple déjà formé, petite peur quand lors de l'introduction ils étaient séparés, pendant une semaine environ il était chacun à un bout du bac, mais au final ils se sont retrouvés, je les vois pas beaucoup, ils sortent timidement quand je me " pose " devant le bac.
Et la semaine dernière grosse surprise, j'ai aperçu quelques alevins d’à peine 1 cm, puis plus rien.
Depuis tout les jours je guette, mais je ne vois plus rien sauf ce matin, ou j'ai enfin put prendre une photo d'un alevin, bon qualité merdique, mais faite avec mon téléphone portable et l'alevin était au fond d'une grotte ^^

Photo des parents

et un alevin

Chris02

Les alevins julido ont grandis, ils sortent un peu plus et j'ai put les prendre en photos, pas top top surtout que mon bac est pas très propre, mais ils sont trop beau ^^ c'est les plus gros alevins, il y en a des tout petit mais super dur à voir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2