Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

ricolastiko

Membre : Nouveau
Vous pouvez y aller les yeux fermés

fanny.du.44

Membre : Accro
plus de lots disponibles pour le moment!

fanny.du.44

##04 

Quelques lots (3/4 lots) de full blue rili de dispo

marie-13

Membre : Régulier
Elles sont magnifique t'es crevettes.  cyclops 
Je pense me laisser tenter,  je vais attendre que le beau temps revienne et qu'il face meilleur  Very Happy 

fanny.du.44

Ok marie, y'a pas de soucis!!!  ##27 

kenny63100

Membre : Occasionnel
elle sont superbe tes crevette j'en chercher des comme sa pour debuter un jolie petit bac de crecre faudras t'il des parametre speciale pour les garder?je te redirer sa quand je lancerer mon bac car je reflechie comment le faire et je le cherche tjr car jai le temp lol

fanny.du.44

@kenny63100 a écrit:elle sont superbe tes crevette j'en chercher des comme sa pour debuter un jolie petit bac de crecre faudras t'il des parametre speciale pour les garder?je te redirer sa quand je lancerer mon bac car je reflechie comment le faire et je le cherche tjr car jai le temp lol

je dirais qu'il faut une bonne filtration (10x le volume du bac), une alimentation variée (légumes/alimentation sèche), feuilles à volonté dans le bac, changements d'eau réguliers, et des paramètres stables : ph entre 6,5 et 7,5, gh entre 4 et 10, kh entre 0 et 3/4 et no3 <10,  voilà ce qui fait la différence  ##06

EDIT : ah j'oubliais aussi, il est conseiller d'attendre deux mois avant l'introduction des crevettes afin que la micro-faune ai eu le temps de se développer!!

kenny63100

et pour mettrre le bac en route tu me conseil quoi moitier eau osmozé avec moitier du robinet? moitier evian moier mt roucous je peut te demander d reponse en privéé?

fanny.du.44

@kenny63100 a écrit:et pour mettrre le bac en route tu me conseil quoi moitier eau osmozé avec moitier du robinet? moitier evian moier mt roucous

cala va dépendre de tes paramètres d'eau de conduite... si tu as une eau dure, alors oui tu pourra la couper avec de l'eau osmosée ou faiblement minéralisée du commerce (mont calm, mont roucous, volcania...). pour le calcul des proportions d'eau à utiliser tu as ça : http://www.aquariophilie.dafun.com/plugins/calculs/calcul-aquariophile.php?calcul=eauosmose

EDIT : si tu as d'autres questions, pourquoi n'ouvrirais-tu pas un poste dans la section invertébrés... cela permettrai de bien construire ton projet!!! faire intervenir d'autres personnes peut être très constructif...

fanny.du.44

##04  quelques lots de dispo...

envoi possible, faut en profiter!! vu les températures douces du moment!!!  ##27 

vlams

bonjour
mp

fanny.du.44

##04  petit up   ##27 

encore quelques lots de dispo!!

scalaire66

Membre : Habitué
Membre : Habitué
bonjour

je remet mon 90l en route pensez vous en avoir tjr de dispo d'ici 15jours

fanny.du.44

@scalaire66 a écrit:bonjour

je remet mon 90l en route pensez vous en avoir tjr de dispo d'ici 15jours

MP

fanny.du.44

##04  petit UP... encore quelques lots de dispo   ##27

fanny.du.44

##04  encore des lots de dispo !!!  ##06 

vlams

bonjour
je viens de recevoir le colis parfait toutes bien vivantes tous c'est passe comme annonce
donc aller y faites vous plaisir  ##17 

Anagil

Bonjour vous reste t il encore des crevettes ?

Sont elles en bac spécifique ?

Merci

fanny.du.44

@Anagil a écrit:Bonjour vous reste t il encore des crevettes ?

Sont elles en bac spécifique ?

Merci

MP

fcgyougui

Crevettes bien reçues!
Un peu chère, petites, mais une très belle variété, et, chose appréciables, que de la "belle bleue": pas de décolorées ni rien.
Envoi au poile, le heat pack a bien tenu, l'eau est arrivée a 21 degrés, donc impeccable.
En plus, au lieu des 10, j'en avais 12 Smile
En bref? On en a pour son argent!
Merci encore a toi et a bientôt pour de nouvelles transactions!

fanny.du.44

@vlams a écrit:bonjour
je viens de recevoir le colis parfait toutes bien vivantes tous c'est passe comme annonce
donc aller y faites vous plaisir   ##17 

@fcgyougui a écrit:Crevettes bien reçues!
Un peu chère, petites, mais une très belle variété, et, chose appréciables, que de la "belle bleue": pas de décolorées ni rien.
Envoi au poile, le heat pack a bien tenu, l'eau est arrivée a 21 degrés, donc impeccable.
En plus, au lieu des 10, j'en avais 12 Smile
En bref? On en a pour son argent!
Merci encore a toi et a bientôt pour de nouvelles transactions!

merci à vous deux pour vos commentaires!!  ##27 

marie-13

A bien reçu les crevettes ce matin , tout le mondes va bien !  ##06 
Quand a l'emballage rien a dire dessus  (bien protéger contre le froid et les chocs) .

En tout cas j'ai hâte qu'elles grandissent et face tout plein de Bébé Bleu ^^  What a Face  I love you 

Personne de confiance , je recommande ! ##27 

fanny.du.44

@marie-13 a écrit:A bien reçu les crevettes ce matin , tout le mondes va bien !  ##06 
Quand a l'emballage rien a dire dessus  (bien protéger contre le froid et les chocs) .

En tout cas j'ai hâte qu'elles grandissent et face tout plein de Bébé Bleu ^^  What a Face  I love you 

Personne de confiance , je recommande ! ##27 

merci  ##21  c'est gentil!!!

pour les repro, ne t'inquiètes pas, tu en aura bientôt!! d'autant que je t'en ai mise quelques unes de sexables!!

fanny.du.44

##04  petit UP !! des envois partent lundi alors profitez-en!!!  ##06 

vlams

bonjour
donc voila crevettes reçu mercredi comme prévu
et aujourd'hui ...
une de grainée d'accord j'y suis pour rien mais quand même ça fait plaisir
merci fanny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant