Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Timer à la seconde. le Dim 13 Oct 2013 - 17:51

ExperimentalCycle

Membre : Régulier
Bonjour,

Je cherche a acheter un timer programmable a la seconde.
Je suis tombé sur le HOBBY TERRA TIMER PRO disponible a cette adresse:
https://ecom.amenworld.com/epages/233807.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/233807/Products/ACDI-025

Il y est spécifié que l'on peut faire jusqu’à 8 programmes.
Mais ce timer fonctionnant à la semaine, je ne sait pas si du coup on peut faire 8 programme par jour, tout les jours de la semaine...

Certains d'entre vous en ont-il déjà utilisé ?
Et si oui peuvent il me détailler les options possibles avec ce genre de matos?

Merci d'avance,

ExCycle.

edit: sur celui ci par exemple il est bien spécifié que c'est jusqu'à 8 programmation par semaine:
http://www.hobbyreptiles.com/fr/timer/315-pro-timer-lucky-reptile-reglage-a-1-seconde.html
Et en même temps juste après ils précisent qu'un programme peut être répété tout les jours de la semaine...

2default Re: Timer à la seconde. le Lun 14 Oct 2013 - 18:58

ExperimentalCycle

Salut !

Juste un petit mot pour dire que j'ai eu ma réponse en posant la question a différents sites de vente en ligne.

Il est donc possible de programmer 8 tranches horaires que l'on peut répéter les jours que l'on veux.

Pour 18 euros c'est quand même de la tuerie ces petits machins : ]

3default Re: Timer à la seconde. le Lun 14 Oct 2013 - 19:13

slyfly

J en possède 2 pour une brumisation de terra et croit moi c est d enfer.

8 programmation par jour par semaine voir tout les 2 jours ou les jours que tu veut bref c est un engin de compétition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]