Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Présentation Virginie 28 ans de Nice le Dim 13 Oct 2013 - 21:08

Viv06200

Membre : Nouveau
Bonjour à tous,
Je souhaite me présenter, je m'appelle Virginie j'ai 28 ans j'habite à Nice.
J'ai fait l'acquisition à la fin du mois d'aout d'un nano cube de 10 l.
Il est maintenant bien planté et il y a actuellement 3 rasboras Brigittae.
Je teste très régulièrement mais paramètres d'eau et ils sont tous bons.
Je souhaiterais y implanter des crevettes et je suis à la recherche d'une dizaine de Blue Rilli.
Si vous en avez à vendre merci de me faire signe !

2default Re: Présentation Virginie 28 ans de Nice le Dim 13 Oct 2013 - 21:13

neophyte78

Membre : Accro
Membre : Accro
bonjour!
malheureusement ton bac est déjà trop petit pour tes rasboras ou pour des crevettes
il faudrait que tu trouves plus grand.....

3default Re: Présentation Virginie 28 ans de Nice le Dim 13 Oct 2013 - 21:34

fm95

Membre : Régulier
Bonsoir et bienvenue sur le forum

4default Re: Présentation Virginie 28 ans de Nice le Dim 13 Oct 2013 - 21:37

fm95

Pense a allez voir fanny du 44 sur le site je crois qu'elle en à!!!!!!

5default Re: Présentation Virginie 28 ans de Nice le Lun 14 Oct 2013 - 11:50

Viv06200

Merci à tous pour vos message de Bienvenue!
fm95, j'ai déjà contacté Fanny du 44 qui va dès la semaine m'en envoyer une dizaine, je sais qu'elle a l'habitude et vu les températures, elles vont voyager en toute sécurité avec chaufferette tout confort!
Néophyte, je sais que mon bac est petit mais tout est subjectif car je connais pas mal de monde en aquariophilie et crois-moi mes 3 petits rasboras sont bien plus heureux dans mon bac que dans n'importe lequel car j'adore mes petits poissons, je leur apporte le plus grand soin. J'ai aussi un ami qui me dit qu'il avait introduit 6 RC dans son nano de 10l et aujourd'hui il en a plus d'une cinquantaine, preuve que ses crevettes se plaisent car elles auto-régulent leur population en fonction de la place qu'elles ont et je pense qu'elles ne se reproduiraient pas si elles étaient si mal que ça...
Je suis sûre qu'avec tout l'attention que je vais leur apporter, elles seront très bien avec moi et j'ai bien sûre l'intention d'évoluer avec un bac plus grand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]