Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Jackdu52

Membre : Régulier
Piouf, entre les paramètres de l'eau et les espèces de poissons je m'y perds vraiment... C'est quoi le plus simple pour commencer en mettant en relation les paramétrage de l'eau et les poissons peut exigeants ? J'ai vu sur le net qu'il y a des gens qui mettent un grillage et sable, c'est bien ?

walioun

Conseiller
Conseiller
@titigirl74 a écrit:Oui, mais selon la pop que Jack envisage, il aura besoin de plus de précision que GH entre 7 et 14° ^^
Effectivemment pour mes poissons rouges j'aurais pas eu forcément besoin des gouttes ...
Ma réponse était la 2° et il n’était pas encore question de guppy et neons, juste équipement minimum de l'aquariophile, plutôt fauché !. ^ ^

Ps : guppys, "plage" GH plus importante que pour PR !...

titigirl74

Membre : Accro
Membre : Accro
@walioun a écrit:
@titigirl74 a écrit:Oui, mais selon la pop que Jack envisage, il aura besoin de plus de précision que GH entre 7 et 14° ^^
Effectivemment pour mes poissons rouges j'aurais pas eu forcément besoin des gouttes ...
Ma réponse était la 2° et il n’était pas encore question de guppy et neons, juste équipement minimum de l'aquariophile, plutôt fauché !.  ^ ^

Ps : guppys, "plage" GH plus importante que pour PR !...
Je ne disais pas ça sur un ton méchant Smile De toute façon pour le moment un simple test NO2 suffira !

Jackdu52

Ça y est je vais chercher mon aquarium jeudi matin. Je réfléchis a savoir les poissons et la deco pour mon communautaire.

coco du 76133

Membre : Habitué
Membre : Habitué
apres tu peu prendre des ciclhidé nain qui est dans les poisson pas très compliquer

Kitten

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
@titigirl74 a écrit:Kitten et par rapport aux frais de port ?
Désolée de répondre si tard, mais 3€ de moins sur Amazon que sur Wiltec, et livré en 3 jours... Franchement rien à dire Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2