Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default renseignement plantes aquarium le Sam 19 Oct 2013 - 14:16

lulu voile de chine

Membre : Nouveau
“Bonjours à tousJe me présente donc j ai un aquarium table basse de 200 litre avec mes quatre bébés dedans voiles de chine donc poissons eau froide douce!!!!! Je souhaite mettre des plantes qui résiste à mes goinfres!  Et qui s adaptent à un aquarium sans sol nutritif j avais un manado mais je l ai retiré car il sali l aquarium je trouve ( tâches marron sur vitre) et fait monter mon ph!Merci d'avance à tous les passionnés”

2default Re: renseignement plantes aquarium le Sam 19 Oct 2013 - 14:51

slyfly

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Perso je trouve les tables basse aquarium pas tip top car imagine tes poissons stresser par tes amis qui posent leur verre dessus un peu trop fort.

Bref pour les pro te faudrait des plantes assez dur genre anubia ou autre style vallisnera

3default Re: renseignement plantes aquarium le Sam 19 Oct 2013 - 15:13

lulu voile de chine

Merci pour ta réponse mais tu seras que personnes ne posent de verres sur ma table basse j ai plus aimée le concept table basse pour les admirer dans mon canapé et non pour un support!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]