Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Lots de plantes sur floraquatic le Lun 21 Oct 2013 - 21:49

Snoop64

Membre : Nouveau
Bonsoir,

que pensez vous des lots de plantes vendu sur ce cite? est ce réellement intéressant ou essayent ils de vendre des plantes que personne n'achète?

étant donné que je v acheter un 120l je pensais prendre celui là, je voudrais un bac bien planté ne nécessitant pas 1w/l ?

2default Re: Lots de plantes sur floraquatic le Jeu 24 Oct 2013 - 15:01

Milk Allen Jones

Membre : Occasionnel
Pour ce lot, il s'agit, pour certaines, de plantes plutôt prisées, certaines très communes, d'autres non.

Il faudrait que tu regardes les besoins des plantes au cas par cas mais par exemple l'alternanthera rubra a besoin, sauf erreur, d'une bonne luminosité (genre 1w/2l ou +)

3default Re: Lots de plantes sur floraquatic le Jeu 24 Oct 2013 - 16:23

funnyfish

@Milk Allen Jones a écrit:Pour ce lot, il s'agit, pour certaines, de plantes plutôt prisées, certaines très communes, d'autres non.

Il faudrait que tu regardes les besoins des plantes au cas par cas mais par exemple l'alternanthera rubra a besoin, sauf erreur, d'une bonne luminosité (genre 1w/2l ou +)
tout a fait d'accord, et pour ma part jamais décu par la qualité des colis de floraquatic et bon rapport alité/prix.
a toi de voir.

4default Re: Lots de plantes sur floraquatic le Jeu 24 Oct 2013 - 16:36

crisis42

Membre : Accro
Membre : Accro
Perso, lors de mon lancement de mon bac, j'ai acheté un lot comme ceci et nickel, c'est très intéressant.
Après si t'as une plante qui ne t'intéresse pas pour x-raison, envoi leur un message avant de passer commande pour savoir s'il est possible de changer telle plante par une autre (réponse assurée entre 24/48 H), ça devrait pas leur poser de problème particulier.

5default Re: Lots de plantes sur floraquatic le Jeu 24 Oct 2013 - 19:02

Snoop64

merci bcp Smile

je v passer commande dès ce soir alors!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]