Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default population 240L le Mer 23 Oct 2013 - 18:07

Lyonnais-91

Membre : Nouveau
Bonjour ,
Depuis 1 an j'ai un bac de 240 L où il y a des guppys (endler et reticulata),un ancistrus ,un groupe de 5 corydoras aeneus ,3 innessi(les autres sont mort) et un groupe de red cherry.
Le problème est que je dois recevoir d'ici ce soir un groupe d'innessi ,plusieurs Tanichthys albonubes ,3 pangio kuhli et un groupe de corydoras (paleatus et aeneus).
Tous ces poissons ont été ceux d'une ami qui ne peut plus s'occuper de son aquarium.
J'aimerais savoir si il y a quelque chose à revoir?

2default Re: population 240L le Mer 23 Oct 2013 - 18:16

coco du 76133

Membre : Habitué
pour les corydoras c'est pas super de mélanger les espèce mais bon après c'est toi qui voit

3default Re: population 240L le Mer 23 Oct 2013 - 18:22

Lyonnais-91

@coco du 76133 a écrit:pour les corydoras c'est pas super de mélanger les espèce mais bon après c'est toi qui voit
C'est pour ça que je pense vendre ou donner les Paleatus.
Sinon sur le reste de la population ça va ou il y a des poissons à changer ?
Pour le sol y a pas trop d’espèces ?

4default Re: population 240L le Mer 23 Oct 2013 - 18:27

coco du 76133

il y a aussi les trachnitish mais pas sure et combien aurras tu de cory sa depend si il y en a pas trop sa fera pas de trop

5default Re: population 240L le Mer 23 Oct 2013 - 18:31

Lyonnais-91

@coco du 76133 a écrit:il y a aussi les trachnitish mais pas sure et combien aurras tu de cory sa depend si il y en a pas trop sa fera pas de trop
J'aurrais 6 cory (4 aeneus et 2 paleatus)
Et j'allais oublier j'ai deux épalzeorhyncus siamensis mais qui passent tout leur temps sur la racine.

6default Re: population 240L le Mer 23 Oct 2013 - 18:35

coco du 76133

pour les paleatus vend les ou allors tu peu les garder mais si il se reproduise tu aurras des hybride et pour les elpazei siamensis je sais pas atend conseil d'un expert

7default Re: population 240L le Mer 23 Oct 2013 - 18:36

Lyonnais-91

D'accord et merci de tes conseils

8default Re: population 240L le Ven 25 Oct 2013 - 18:25

Lyonnais-91

UP
Les poissons sont arrivés et la femelle pangio kuhli s'est directement fait attaquée par mon ancistrus qui n'aime pas les nouveaux arrivants mais sinon elle va bien et tout les poissons vont plus ou moins bien.
Il y a seulement 2 tanichthys pour une quinzaine de d'innessi et il y a 3 paleatus et non 2, plus les 3 corydoras aeneus.
Il y a des problèmes avec ma population ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]