Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default nouveau et oui un debut a tout le Sam 26 Oct 2013 - 9:10

MIKI60

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
salut a tous
je m'appelle mikael et actuellement je possede un aquarium juwel trigon 190 litres qui je l'accorde est un petit peu a l'abandont suite a la naissance de notre deuxieme enfant le manque de temps c'est averer cruelle.
Pour faire j'ai vraiment a coeur de relancer tout ça mais plein de question reste actuellement sans réponse d'ou mon inscription a votre forum qui au passage est bien conçue et au primabord correct en vers les autres menbres ce qui n'est pas toujour le cas .

2default Re: nouveau et oui un debut a tout le Sam 26 Oct 2013 - 9:14

Ylang

Modératrice
Modératrice
@MIKI60 a écrit:salut a tous
je m'appelle mikael et actuellement je possede un aquarium juwel trigon 190 litres qui je l'accorde est un petit peu a l'abandont suite a la naissance de notre deuxieme enfant le manque de temps c'est averer cruelle.
Pour faire j'ai vraiment a coeur de relancer tout ça mais plein de question reste actuellement sans réponse d'ou mon inscription a votre forum qui au passage est bien conçue et au  primabord correct en vers les autres menbres ce qui n'est pas toujour le cas .
Bonjour et bienvenue Smile

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

3default Re: nouveau et oui un debut a tout le Sam 26 Oct 2013 - 11:49

Vico27

Membre : Habitué
Bienvenue Smile

4default Re: nouveau et oui un debut a tout le Dim 27 Oct 2013 - 19:31

phil59310

Membre : Accro
Membre : Accro
salut et bienvenue sur le forum

5default Re: nouveau et oui un debut a tout le Mer 30 Oct 2013 - 0:46

Jungle83

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Coucou, bienvenue sur le forum ^^

https://www.facebook.com/pages/Latelier-Manga/206735339519235

6default Re: nouveau et oui un debut a tout le Mer 30 Oct 2013 - 1:10

coco du 76133

salut et bienvenue sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]