Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Betta le Dim 17 Nov 2013 - 22:45

Bedens

Membre : Habitué
Il te faut impérativement un chauffage a moins d'avoir tjr ton appartement chauffé au dessus de 23degres GRAND minimum. Et si tu ne prends pas de filtre ce serait plus changer ton eau tous les 2-3 jours.

Et ta consommation d'eau te reviendra plus chère que la Minuscule consommation que représente le chauffage et le filtre.

27default Re: Betta le Jeu 21 Nov 2013 - 19:03

Camilia77140

Membre : Nouveau
Alors mon age 11 et demi mon budget maximal 25 euros la seule animalerie ou je peux aller Villaverde

28default Re: Betta le Sam 23 Nov 2013 - 17:35

Bedens

25 euro est largement suffisant pour t'acheter un tout petit filtre (le plus petit du magasin ne devrait pas couter plus de 8euro) et un chauffage 20w reglable (de tête je dirais un peu plus de 10 euro). Je confirme c'est bien de leurs donner regulièrement de la nourriture vivante ou surgelé.

29default Re: Betta le Dim 24 Nov 2013 - 2:46

Camilia77140

Merci je m'en occupe le plus vite possible mais j'ai encore une question,en fait ma mère a une chose,enfin une sorte d'énorme verre à pied qui peut contenir beaucoup d'eau.Je peux l'utiliser ou il me faut absolument un aquarium?

30default Re: Betta le Dim 24 Nov 2013 - 11:14

Vico27

Il te faut un aquarium! j'imagine que le verre ne dépasse pas les 5l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2