Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour du banban le Dim 27 Oct 2013 - 22:06

banban

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Salut tous le monde,
Alors pour moi je ne suis mis a l'aquariophile car depuis mon plus jeune âge car mon père a un 80L depuis la nuit des temps. J'ai eu des 40L qui servait de maternité du coup j'ai appris à aimer ce domaine.
Aujourd'hui j'ai un 200L que j'ai récupérer d'un amis qui cherchait à s'en débarrasser.
J'ai également récupérer un 80L puis un 110L et pour finir un 40L.
Il ne sont bien évidement pas tous en eau. Le 40L est celui pour ma femme (mais c'est moi qui nourri et entretien) qui me sert de maternité pour des guppy (que je n'achèterai plus en animalerie, il meurt trop vite. Le 110L j'y au fait un décore et je l'ai donné à un ami.
Le 80L ma servis a mettre les poissons que j'ai eu quand j'ai récupérer le 200L qui était habité (2 semaines avec les poissons dans la baignoire et ma femme a commencé a raller) du coup le 110L est arrivé.
Pour le 200l j'y ai fait un décor en polystyrène extrudé et j'y est intégré une cascade de sable dont je suis assez fière.
Voilà à présent va falloir que je trouve ou acheter de nouveau poisson pour un peut mieux compléter mon bac qui est trop vide a mon goût.

2default Re: Bonjour du banban le Dim 27 Oct 2013 - 23:21

Vico27

Membre : Habitué
Bienvenue, pense a nous présenter ton bac dans les sections adapté Wink

3default Re: Bonjour du banban le Lun 28 Oct 2013 - 23:55

phil59310

Membre : Accro
salut bienvenue sur le forum ,n'hésite pas à nous présenter des photos de tes bac

4default Re: Bonjour du banban le Mar 29 Oct 2013 - 0:03

coco du 76133

salut et bienvenu

5default Re: Bonjour du banban le Mar 29 Oct 2013 - 11:54

Quax-Aqua

Bienvenue ! Smile

6default Re: Bonjour du banban le Mer 30 Oct 2013 - 0:22

Jungle83

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Salut, bienvenue sur le forum ^^

https://www.facebook.com/pages/Latelier-Manga/206735339519235

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]