Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Mon aquarium Juwel le Lun 28 Oct 2013 - 12:20

galak

Membre : Nouveau
Bonjour a tous
Je suis nouvelle sur le site et j'adore l'aquariophilie.Je viens d'acheté d'occasion un aquarium juwel,dans lequel se trouve deux bacs seulement étant donné que c'est un ancien modèle personne ne peut me renseigner sur ou et quoi les accessoires vont,je joint en annexe les photos de mon aquarium sachant qu'il mesure L 80 X  L 30 X H 40 enfin surtout des accessoires,merci a vous tous pour votre aide

/home/valerie/Images/bacs aquarium.JPG

/home/valerie/Images/accessoires.JPG

2default Re: Mon aquarium Juwel le Lun 28 Oct 2013 - 12:27

babyangel

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjour,

Ont ne vois pas les photos, et je pense que tu n'a pas poster dans la bonne section du forum aussi Wink

3default Re: Mon aquarium Juwel le Lun 28 Oct 2013 - 12:45

galak

@galak a écrit:Bonjour a tous
Je suis nouvelle sur le site et j'adore l'aquariophilie.Je viens d'acheté d'occasion un aquarium juwel,dans lequel se trouve deux bacs seulement étant donné que c'est un ancien modèle personne ne peut me renseigner sur ou et quoi les accessoires vont,je joint en annexe les photos de mon aquarium sachant qu'il mesure L 80 X  L 30 X H 40 enfin surtout des accessoires,merci a vous tous pour votre aide

/home/valerie/Images/bacs aquarium.JPG

/home/valerie/Images/accessoires.JPG
dessolé je n'arrive pas a insérer des images,sa fait 9 fois que j'essaye,tans pis je vais voir d'autre site plus facile

4default Re: Mon aquarium Juwel le Lun 28 Oct 2013 - 13:22

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour !

Je déplace ton Topic dans la bonne rubrique Smile

Pour les photos, ce n'est pas compliqué, regarde ICI

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]