Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour à tous le Ven 1 Nov 2013 - 18:30

shue

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour,

Je me présente, je suis Shue un passionné d’aquariophilie depuis l'adolescence, j'ai actuellement 22 ans et je suis directeur dans une entreprise.
Depuis toujours un grand fan de nano aquarium, j'ai tout d'abord commencé par un nano cube dennerle 30L.
bac planté et avec 1 habitant, une crevette caridinia mutlidentata ( pardonnez-moi si l'orthographe n'est pas la bonne). cette crevette est toujours vivante et le bac est en eau depuis plus de 4 ans.
Ce bac à une histoire longue, plusieurs déménagement et a eu comme tout le monde des périodes de bien et de moins bien.
Vivant seul en appartement depuis presque un ans cet aquarium est devenu le centre de celui-ci car la vie qu'il apporte est primordial pour moi.

Je m'inscris sur votre forum car je suis à la recherche de perfectionnement de ma part dans ce domaine voulant évoluer, et posséder des espèces de crevettes plus difficile à maintenir en bac et à rendre à mes habitants la qualité de vie qu'ils mériterait dans leur habitat naturel.

J’espère être bien accueilli par les membres de votre forum et espére également que vous apporter beaucoup de réponse a mes questions.

Shue.

2default Re: Bonjour à tous le Ven 1 Nov 2013 - 18:35

phil59310

Membre : Accro
salut , bienvenue sur le forum

3default Re: Bonjour à tous le Ven 1 Nov 2013 - 20:21

natsu00

salut,
bienvenue sur le forum! tu es au bon endroit ici , tu peux nous presenter ton bac , pour recevoir des conseils...
n'hésite pas à demander x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]