Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Poisson Rouge, Maladie ? le Sam 2 Nov 2013 - 12:42

babyangel

Membre : Régulier
Bonjour,

J'ai remarqué que un de mes PR a un truc bizarre sur son derriére :

Quelqu'un sais ce que c'est ? Maladie ?

A part ça, il va super bien ;)Mais c'est assez bizare d'avoir ça a son culcul ^^ Ou est t'il juste un peu irrité ?

Merci, et désolé de montrer le culcul de mon poisson, mais voila.... lol

2default Re: Poisson Rouge, Maladie ? le Dim 3 Nov 2013 - 10:44

babyangel

Personne pour m'aider svp ? Sad

3default Re: Poisson Rouge, Maladie ? le Dim 3 Nov 2013 - 11:14

titigirl74

Membre : Accro
Je ne peux pas t'aider Babyangel, mais je suis ton topic pour avoir des nouvelles Wink

4default Re: Poisson Rouge, Maladie ? le Lun 4 Nov 2013 - 11:29

titigirl74

J'ai vu sur un autre forum que ton poisson est mort et qu'en plus tu as eu des soucis avec ton 60L ... Je suis désolée Sad

5default Re: Poisson Rouge, Maladie ? le Lun 4 Nov 2013 - 11:34

babyangel

@titigirl74 a écrit:J'ai vu sur un autre forum que ton poisson est mort et qu'en plus tu as eu des soucis avec ton 60L ... Je suis désolée Sad
Oui il est mort mon petit ange Sad Et comme tu dit j'ai eu un gros soucis avec le 60L et tout ça la méme nuit pfff je suis vraiment dégouté !

Le 60L : la pompe a lacher surement durant la nuit, ou hier soir, et ce matin touts mes poissons étais mort a l'exeption des 3 gastromyzons, je les ai donc attraper ( deux heures pour les choper.... ) et je les ai mis dans le 240L. J'éspère que ça va aller et que cela va s'aretter ! Beaucoup d'argent parti en une nuit, et aussi beaucoup de peine car ont s'y attache vite...

Je ne vais plus rien mettre dans le 60L car ça revient trop chére, je préfère avoir que un aqua mais savoir m'en occuper correctement financiérement Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]