Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default petit problème avec un kuhli le Dim 2 Déc 2007 - 11:53

nuxlight

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
bonjour !!
voila hier j'ai acheter deux kuhli, je les places dans laqua etc.. et la ce matin je retrouve plus qu'un kuhli l'autre était cacher sous la ouate dans le filtre j'ai attendu qu'il soit sur la mousse bleu pour que en enlevant la mousse, je puisse rapidement le replacer avec les autres sauf qu'il est tomber la ou ce trouve la pompe et les petit truc (je me souvient plus du nom ) pour les bactérie il est cacher la dedans, mais je sais pas si c'est bien de tout enlever pour reprendre un poisson, vous en pensés quoi ? :blink:

2default Re: petit problème avec un kuhli le Dim 2 Déc 2007 - 17:05

Chris

Membre : Accro
Membre : Accro
Peut-il sortir tout seul ? :blink:

3default Re: petit problème avec un kuhli le Dim 2 Déc 2007 - 17:36

flipper

Administrateur
Administrateur
c'est un filtre à décantation que tu as ? (3 compartiments) :gene:

De toute façon , il vaut mieux enlever la pompe (si nécessaire) , et tout le reste pour récupérer ton Kullhi ...
Je ne sais pas pourquoi les nouilles céramiques se trouvent avec la pompe , mais il vaut mieux les enlever et les placer temporairement dans le bac le temps que tu récupères le poisson :smile:
bye Wink

Aquariophilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]