Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default questions sur guppies le Lun 4 Nov 2013 - 10:27

tony97490

Membre : Nouveau
Bonjour a tous mes amis, je souhaiterais vous poser une question. Les petites crevettes gamarus sont ils bon en complement des pailletes pour des guppies? Bien sur en variant les deux.
Deuxieme question et la ca concerne mes amis de la reunion . Y'a t'il des gens qui donne de la nourriture vivante a leurs protegés et si oui ou vous vous en etes procuré.
Sur ce je vous souhaite de passer ume bonne journée et j'espere avoir de nombreuses reponses.
Grosse bise de la Reunion!!!

2default Re: questions sur guppies le Lun 4 Nov 2013 - 11:00

Poussieres2

Membre : Accro
@tony97490 a écrit:Bonjour a tous mes amis, je souhaiterais vous poser une question. Les petites crevettes gamarus sont ils bon en complement des pailletes pour des guppies? Bien sur en variant les deux.
Deuxieme question et la ca concerne mes amis de la reunion . Y'a t'il des gens qui donne de la nourriture vivante a leurs protegés et si oui ou vous vous en etes procuré.
Sur ce je vous souhaite de passer ume bonne journée et j'espere avoir de nombreuses reponses.
Grosse bise de la Reunion!!!
Bonjour,

Qu'appelles-tu "crevette gammurus" ? les crevettes séchées des tortues ?

3default Re: questions sur guppies le Lun 4 Nov 2013 - 15:24

tony97490

Oui voila celle des ptites tortues

4default Re: questions sur guppies le Lun 4 Nov 2013 - 16:29

garry144

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Le guppy est omnivore et demande un complément végétal. Il fait trois repas par jour accepte toutes nourritures vivantes adaptées à sa taille ou de nourriture déshydratée adaptée. Il apprécie les vers de vase ou les nauplies d'artémias séchés, congelés ou même vivants. Les carences en vitamine D entraînent des malformations de l'arête dorsale (un dos en forme de V ou bossu) chez les alevins. Le guppy accepte également les préparations maisons mixées à base de poissons blancs, de végétaux, de crevettes, de bananes ou de pommes. L'utilisation de paprika doux dans la préparation permet de lui fournir du carotène pour l'éclat de ses couleurs rouges,jaunes,oranges

Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas Smile

5default Re: questions sur guppies le Lun 4 Nov 2013 - 17:27

tony97490

Merci pour toutes vos reponses

6default Re: questions sur guppies le Lun 4 Nov 2013 - 18:13

-cloclo-

Les problème des gammares c'est que c'est gros, mes apisto les mangent difficilement, alors les guppys c'est surement trop gros

7default Re: questions sur guppies le Lun 4 Nov 2013 - 18:17

tony97490

En fait en les ecrasant avec mes doigt j'obtiens une fine poudre facile a manger pour les guppies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]