Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour à tous le Jeu 7 Nov 2013 - 17:15

pguyguy

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Salut à tous, je suis une femme de 39 ans , je vis au sud de toulouse...

Il y a quelques années j'avais déjà eu un bac, mais il a mal fini...

J'ai un nouveau bac mis en eau cet été 2013, un bac de moins de 100L. Et j'essaie un max de faire au mieux.

Il est planté : 5 plantes différentes (mousse de java, et je vais faire des recherches pour trouver le nom des autres). l''éclérage je sais pas 2 néons pour aquarium. Sol en 3 parties.

Et il y a dedans au dépard : 11 corydoras aenus, 1 Khuli (survivant du 1er bac), 20 crevettes (que je ne vois pas beaucoup), 10 néons bleus, et 6 platy (2M + 4F).

En septembre naissance d'un cory. En novembre décès d'une platy et naissance de 5 bébé platy (je crois qu'il n'en reste plus que 2).

Je cours dans la partie présentation bac ... maintenant... merci pour ce fofo.... A bientôt.

2default Re: Bonjour à tous le Jeu 7 Nov 2013 - 18:01

natsu00

Membre : Accro
Membre : Accro
bonjour,
bienvenue sur le fofo! presentes nous ton bac, on se fera un plaisir de te dire ce qu'il va, et ce qu'il ne va pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]