Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Mon premier Nano 20L le Dim 1 Déc 2013 - 22:55

richard_87

Membre : Accro
@willshah a écrit:Bonjour !

@richard_87 a écrit:Normale, les RC, tu peux les mettre dans une eau pourrie avec un équipement de mer** et tout se passera bien, se sont des heterapoda et non des caradina ..., pas du tout la meme difficultée.
Je ne suis pas d'accord avec ça..les RC sont certes plus tolérantes mais il ne faut pas pousser non plus.

Par ailleurs les RC sont des Neocaridina (et non des "heterapoda") et toutes les Caridina ne présentent pas de difficultés de maintenance...attention aux amalgames #35 
Effectivement, j'ai fais une grosse erreur, désolé.
Pour la maintenance, je reste sur mon avis même si je rejoins ton avis qu'il ne faut pas abuser non plus.

27default Re: Mon premier Nano 20L le Lun 2 Déc 2013 - 9:32

seb-nova

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Eh bien!
Ça me rassure pour la maintenance, pour ce qui est de la pierre, je vais surveiller mes para d'eau.
Merci en tout cas.
Pour les bougies et autres produits parfumés dans le même genre, ils ont été banni.
Pour le filtre, c'est le filtre d'origine de chez Dennerle vendu avec le bac nano de la même marque.

28default Re: Mon premier Nano 20L le Sam 8 Mar 2014 - 12:32

tytyblack

Salut seb
Des nouvelle de tes petit protéger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2