Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Cléo le Mar 12 Nov 2013 - 13:39

~Cléo~

Membre : Occasionnel
Bonjour !

Je n'avais pas vu cette rubrique lors de mon inscription, je me rattrape aujourd'hui Smile

Je m'appelle Solène, j'ai 24ans, je viens de Lille et je suis complètement débutante en aquariophilie. Quoi que, avec mes frères on a eu un poisson rouge quand on était petits, dans un bocal (pas bien je sais, mais à 7 ans on ne sait pas...) il s'appelait Cléo et il a vécu 12ans.

Aujourd'hui je veux faire les choses correctement, je vis dans une maison, je ne suis plus étudiante alors j'ai la place et le budget nécessaire Smile Je vais me lancer dans un bac communautaire de 200L en espérant que tout se passe bien.

Petit détail, j'ai une peur panique des poissons, pas autant que des araignées mais c'est pas loin. J'espère que de m'en occuper et de les voir évoluer me guérira de cette peur irrationnelle. ^^' Enfin tant qu'on me demande pas de me baigner avec ça devrait bien se passer Smile

J'espère me plaire ici Smile

2default Re: Cléo le Mar 12 Nov 2013 - 21:31

Nautile

Bonsoir et bienvenue ici Smile

3default Re: Cléo le Mar 12 Nov 2013 - 21:32

maumau44

Membre : Habitué
Bienvenue Solène Smile

4default Re: Cléo le Mer 13 Nov 2013 - 11:12

~Cléo~

Merci Smile

5default Re: Cléo le Jeu 14 Nov 2013 - 16:52

Solen

Bienvenue Solène Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]