Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51default Re: sol manado et rampe aqualight 4x24 watts le Lun 30 Déc 2013 - 6:16

natsu00

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut ! Pour faire un amazonien le manado c'est pas terrible car la durete va monter regulierement il est très dur d avoir un gh stable...pas pratique pour les apisto par exemple

Pour la rampe je sais pas desole..

52default Re: sol manado et rampe aqualight 4x24 watts le Lun 30 Déc 2013 - 20:36

superfish

Membre : Habitué
pas grave natsuu ##06 ,mais je ne compte finalement pas prendre de manado,mais du flourite seachem red,sinon ca ne risque vraiment rien de n'avoir aucun renfort en haut du bac?pas de déformation du verre?
merci d'avance pour vos reponses.

53default Re: sol manado et rampe aqualight 4x24 watts le Mar 31 Déc 2013 - 19:18

superfish

@superfish a écrit:pas grave natsuu ##06 ,mais je ne compte finalement pas prendre de manado,mais du flourite seachem red,sinon ca ne risque vraiment rien de n'avoir aucun renfort en haut du bac?pas de déformation du verre?

superfish

up

Ylang

Modératrice
Modératrice
je t'ai déjà répondu  ##17 

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

superfish

ha oui c'est vrai,merci beaucoup!! ##17 

superfish

bonsoir a tous,je une petite question a vous poser,combien me faudrait-il d'eau osmosée pour un aquarium de 100l,sachant que je change 10l tous les 15 jours,a savoir aussi que je complete l'évaporation avec car c'est un bac ouvert.

superfish

up

Lio77

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Slt

avec mon Osaka320 , bac ouvert de 120 cm*45 cm et avec 4 neons (216w) j ai environ 8-10l /semaine d evaporation.
T as surface est moindre apres plusieurs facteurs vont intervenir ( tempeature de la piece , saison ..) donc evaluer l evaporation comme ca c est tres incertain, c est a voir une fois le bac en route, une petite marque et tu vois chaque jour ce que tu as besoin pour completer le niveau d eau.

A+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3