Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default antonin , de retour dans l aquariophile :) le Ven 15 Nov 2013 - 14:26

anttu

Membre : Occasionnel
bonjour tout le monde ,
je suis antonin , 27 ans .
apres plusieurs année sans aquarium ni poisson dans ma vie ( a part quelque fois dans mon assiette Very Happy ) je me relance avec un nouveau bac ;
je vis en finlande depuis plusieurs année ; mais cela n empêche en rien d avoir de petit poissons a la maison ;

voila pour une bref présentation

Ylang

Modératrice
Modératrice
Bienvenue sur le forum Antonin Smile

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

Solen

Membre : Habitué
Bienvenue à toi Wink

Ta profession à l'air bien sympa !

anttu

merci , puai j ai la chance d avoir un travail qui fait rêver les touristes qui viennent me voir , apres il faut aimer rester 10 H par jour par -25 Very Happy

Ylang

Modératrice
Modératrice
La température ne me fait pas rêver mais les aurores boréales si. Un vieux rêve que j'espère pouvoir mener à bien en 2014 ; si c'est le cas je viendrais te faire un petit coucou Smile

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

neophyte78

Membre : Accro
bienvenue!

phil59310

salut et bienvenue sur le forum

ferolie

Bienvenue !

anttu

merci a tous Smile

fm95

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonsoir et bienvenue sur le forum

Vico27

Bienvenue ( mon rêve est de visiter la Scandinavie :p )

anttu

bonsoir a tous , merci pour vos message de bienvenue , et pour ceux dont la laponie finlandaise fais rêver , laisser moi un petit message , on peut voir se que l on peut organiser Wink

Ylang

Modératrice
Modératrice
@anttu a écrit:bonsoir a tous , merci pour vos message de bienvenue , et pour ceux dont la laponie finlandaise fais rêver , laisser moi un petit message , on peut voir se que l on peut organiser Wink
Oulààààà tu t'engages fais gaffe, on (en tout cas moi) pourrait te prendre au mot Wink

choup'

Modérateur
Modérateur
@Ylang a écrit:Oulààààà tu t'engages fais gaffe, on (en tout cas moi) pourrait te prendre au mot Wink
Bonsoir,

De même... Prépare ta valise Ylang, je passe te prendre demain, direction l'aéroport et on file Laughing

En tout cas, bienvenue sur le forum ! Very Happy

Ylang

Modératrice
Modératrice
@choup' a écrit:
@Ylang a écrit:Oulààààà tu t'engages fais gaffe, on (en tout cas moi) pourrait te prendre au mot Wink
Bonsoir,

De même... Prépare ta valise Ylang, je passe te prendre demain, direction l'aéroport et on file Laughing

En tout cas, bienvenue sur le forum ! Very Happy

Cool en plus j'ai des supers tarifs en avion ! Et oui Antonin jamais au grand jamais tu n'aurais dû dire cela !!
A moi/nous la laponie finlandais, les balades en chiens de traineaux, les chocolats chauds devant un bon feu de cheminée tout en regardant un bel aqua en route ..... Et si j'ai beaucoup de chance une aurore boréale.

On part quand Choup ??

choup'

Modérateur
Modérateur
Hummm... patience...

Voici ce que l'administration m'a offert lors de mon passage en rouge...

Pas très rapide, mais ça roule ! Laughing

nini74

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
bienvenue,ah un de mes rêves la balade avec les chiens.....

Ylang

Modératrice
Modératrice
@choup' a écrit:Hummm... patience...

Voici ce que l'administration m'a offert lors de mon passage en rouge...

Pas très rapide, mais ça roule ! Laughing
Hummm cool !!!
bon et bien pendant quelques instants en tout cas j'ai pu croire au Père Noël (en Laponie), ça fait un bien fou de rêver (merci Antonin)

anttu

eheh , je sens que je vais avoir de la compagnie Very Happy on passe un deal , vous me ramenez des ti poissons contre des tours en chien de traineaux ?? franchement sa vaut le coup !! Very Happy

Ylang

Modératrice
Modératrice
@anttu a écrit:eheh , je sens que je vais avoir de la compagnie :Don passe un deal , vous me ramenez des ti poissons contre des tours en chien de traineaux ?? franchement sa vaut le coup !! Very Happy
top La !!!
Bon par contre tes poissons seront en soute car impossible d'avoir un contenant de plus de 100ml de liquide en cabine.
Faudra juste que je me renseigne sur le type de soute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]