Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Le Québécois ! le Mar 4 Déc 2007 - 7:31

jaythepoiss

Membre : Occasionnel
Bonjour, je m’appelle Jérôme Chabot, j’ai 20 ans et je suis étudiant à temps plein. Je suis un Québécois francophone et malheureusement je suis aussi un Canadien par l’occurrence L. Je viens tout juste de me découvrir une passion pour l’aquariophilie et j’ai récemment fait l’acquissions d’un petit aquarium de 20 litres où j’ai installé un Betta Slendens bleu et rouge. J’ai un aquarium dont mes parents ne se servent plus à ma disposition, mais je préférais d’abord m’exercer avec un plus petit format d’abord. Je prévois dans le futur tenter l’expérience de reproduction de combattants et à se sujet j’aimerais savoir s’il y a des experts en ce qui concerne ce poisson pour me donner quelques conseils que je devrais savoir sur comment débuter et entretenir mon aquarium. Aussi j’ai besoin de quelques conseils sur les plantes aquatiques faciles d’entretient que je pourrais mettre soit dans mon 20litres, soit dans mon futur 100litres. Merci beaucoup !

P.S. Si il y a des québécois envoyez moi un petit mp ou parlez moi ici pour séchangez des conseils etc. Wink

2default Re: Le Québécois ! le Mar 4 Déc 2007 - 8:09

titophe59

Membre : Régulier
Bienvenu l'ami :clin:

3default Re: Le Québécois ! le Mar 4 Déc 2007 - 11:22

jdel

Membre : Accro
Il y a d'autres québecois !!!! (j'en ai vu !) :langue: et il y a aussi des posts sur les bettas à foison cheers cheers !!!! tu peux faire un petit "recherhcer" avancé pour trouver ces posts facilement !

study