Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default CO2 avec sodastream le Dim 17 Nov 2013 - 18:28

marc86

Membre : Occasionnel
Bonjour à tous,

Je recherche comment injecter du co2 de manière précise sans me ruiner.
Je pensais utiliser les bouteilles sodastream qui se rechargent partout pour 11 euros. J'ai trouvé un détendeur et une electrovanne pas trop chers, néanmoins elle ne sont pas adaptables à ces bouteilles.
J'ai cru comprendre qu'il existait des adaptateurs mais je ne trouve rien.
Quelqu'un connait ?

Merci.

2default Re: CO2 avec sodastream le Dim 17 Nov 2013 - 18:30

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonjour

Je ne me suis jamais penché sur cette technique mais ce sont des bouteilles de combien de grammes ?

Parce que je fais recharger ma bouteille de CO2 de 2kg qui me fait 5-6 mois pour 20 euros dans un magasin de paintball Very Happy

3default Re: CO2 avec sodastream le Dim 17 Nov 2013 - 18:38

marc86

oulala je pense que ma technique ne fais pas e poids !! ces bouteilles font 500g.
Peux-tu m'en dire plus sur ton installation stp ? modeles, lieu d'achat....
merci

4default Re: CO2 avec sodastream le Dim 17 Nov 2013 - 18:42

choup'

Modérateur
Modérateur
Oui bien sûr.

J'ai acheté ce kit CO2 pour 190 euros. Il est entièrement équipé et prêt à être utilisé. Du bon matériel en plus...

http://www.aqua-kit-co2.fr/boutique/avec-testeur/72-pour-300-litres-ph-metre-controleur-bouteille-jbl.html

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]