Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fanny.du.44

Membre : Accro
bonjour,

j'ai remarqué ces jours-ci que mes pistia perdent leur feuilles!! d'habitude j'en ai en masse (depuis juin) et là elles ne font plus de rejet... je n'ai rien changé à mes habitudes sur ce bac... 0 fertilisation et les néons ont moins d'un ans!!!

ma question peut sembler bête mais je me disais peut-être que c'est dû à la saison?

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonjour

Personnellement je n'ai pas le cas chez moi...

Ce sont les vieilles feuilles qu'elles perdent ? Parce que à force de faire des feuilles, celles en dessous finir par pourrir-moisir... C'est normal... elle n'apprécie pas vraiment d'avoir des feuilles limite sous l'eau j'ai remarqué.

fanny.du.44

oui se sont les feuilles du dessous...

choup'

Modérateur
Modérateur
Pas de panique selon moi alors. Surveille bien quand même mais ça devrait aller.

Dany the fish

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Coucou probablement à cause de la température http://www.floraquatic.com/pistia-stratiotes.html

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]