Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
fanny.du.44
fanny.du.44
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 2708
Age : 38
Localisation : loire atlantique
Emploi : AM
Date d'inscription : 28/01/2013

pistia qui perdent leur feuilles... l'automne? Empty pistia qui perdent leur feuilles... l'automne?

Mer 20 Nov 2013 - 14:12
bonjour,

j'ai remarqué ces jours-ci que mes pistia perdent leur feuilles!! d'habitude j'en ai en masse (depuis juin) et là elles ne font plus de rejet... je n'ai rien changé à mes habitudes sur ce bac... 0 fertilisation et les néons ont moins d'un ans!!!

ma question peut sembler bête mais je me disais peut-être que c'est dû à la saison?
choup'
choup'
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 27420
Age : 33
Localisation : Charlieu (42)
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Date d'inscription : 18/01/2011

pistia qui perdent leur feuilles... l'automne? Empty Re: pistia qui perdent leur feuilles... l'automne?

Mer 20 Nov 2013 - 18:50
Bonjour

Personnellement je n'ai pas le cas chez moi...

Ce sont les vieilles feuilles qu'elles perdent ? Parce que à force de faire des feuilles, celles en dessous finir par pourrir-moisir... C'est normal... elle n'apprécie pas vraiment d'avoir des feuilles limite sous l'eau j'ai remarqué.
fanny.du.44
fanny.du.44
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 2708
Age : 38
Localisation : loire atlantique
Emploi : AM
Date d'inscription : 28/01/2013

pistia qui perdent leur feuilles... l'automne? Empty Re: pistia qui perdent leur feuilles... l'automne?

Mer 20 Nov 2013 - 19:12
oui se sont les feuilles du dessous...

_________________
:#01#: Mes bacs à crevettes : twb/twbm, full blue rili, tiger BOE et tangerines, sakura oranges, dennerli... :
:#01#: 240L "spécifique killi pseudépiplaty" / japonicas, reds-cherry: ici
choup'
choup'
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 27420
Age : 33
Localisation : Charlieu (42)
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Date d'inscription : 18/01/2011

pistia qui perdent leur feuilles... l'automne? Empty Re: pistia qui perdent leur feuilles... l'automne?

Mer 20 Nov 2013 - 19:21
Pas de panique selon moi alors. Surveille bien quand même mais ça devrait aller.
Dany the fish
Dany the fish
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Cergy
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2013

pistia qui perdent leur feuilles... l'automne? Empty Re: pistia qui perdent leur feuilles... l'automne?

Dim 24 Nov 2013 - 1:26
Coucou probablement à cause de la température http://www.floraquatic.com/pistia-stratiotes.html
Contenu sponsorisé

pistia qui perdent leur feuilles... l'automne? Empty Re: pistia qui perdent leur feuilles... l'automne?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum