Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

vmakao

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour,

Ma réservation ayant été annulée, je remets en vente :

Une cuve de 50x26x24 soit environ 31l avec couvercle et lampe LED de 4W (équivalent à 35w et toute neuve) intégrée.
Le couvercle a été découpé d'un coté pour pouvoir y accrocher une nano light (mais elle n'est pas vendue dans le lot, je la garde pour mon aqua spé RC).

Je vends avec un trio d'Aphyosemion Australe (1M2F) qui vivaient dans ce bac. Faute de place ils sont actuellement dans un bac communautaire en attendant d'être vendus.
Je fournis avec de la nourriture congelée que je n'utiliserai plus (vers de vase et artemias) dont ils raffolent !

Pour leur bien être il faudra :
Une eau entre 20 et 22°C
PH 6.5 - 7
GH 5 - 10
Beaucoup de plantes (anubias, microsorium et mousse de java si vous voulez qu'ils copulent :p)
La filtration n'est pas obligatoire, ils ne raffolent pas des courants...

Je vends le tout à 30€.

Si vous souhaitez l'eau de leur bac pour une intégration immédiate dans l'aqua, il faudra venir avec un bidon.

Le bac :

(promis il sera plus propre quand vous repartirez avec !)

Les poissons :

Dernière édition par vmakao le Jeu 21 Nov 2013 - 12:10, édité 1 fois (Raison : correction faute)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]