Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default fixation mousse le Jeu 21 Nov 2013 - 22:07

douniaux

Membre : Occasionnel
esque il y aurai un sujet avec les fixation de mousse sur racine

2default Re: fixation mousse le Jeu 21 Nov 2013 - 22:39

marie-chanel

Membre : Régulier
Pour fixer des mousses sur des racines, tu n'as qu'as utiliser du fil «à pêche»...au fond la même méthode que celle pour faire tenir des Anubias sur une racine ou roche.

3default Re: fixation mousse le Jeu 21 Nov 2013 - 22:41

douniaux

je vai regarde pour esaier de faire sa

4default Re: fixation mousse le Ven 22 Nov 2013 - 12:41

choup'

Modérateur
Modérateur
BONJOUR !!! Wink

Si tu as besoin de faire une recherche, il te suffit de cliquer sur "rechercher" dans la barre en haut de la page Wink

5default Re: fixation mousse le Dim 1 Mar 2015 - 17:06

gwennsd

Salut tous, J'ai rechercher dans le forum mais je ne trouve pas chaussure à mon pied (aurais-je utilisé de mauvais termes?... ##21 )
Je me permet donc de ré-ouvrir celui-ci au lieu d'en ouvrir un nouveau qui aurait pratiquement la même finalité...

J'ai acheter une roche avec de la mousse de java, le vendeur m'en a redonné pour remettre dessus car celle-ci en était pauvre.

Pour procéder, dois-je fixer d'abord le fil de pêche au silicone pour aquarium puis coincer la mousse ensuite? ou dois-je d'abord mettre la mousse et l'embobiner avec le fil de pêche ensuite?

6default Re: fixation mousse le Dim 1 Mar 2015 - 22:14

marie-chanel

Tu n'as qu'à mettre la mousse sur ta base (roche, bout de bois, etc.) et à attacher le fil autour de ta base et de ta mousse.

7default Re: fixation mousse le Mar 10 Mar 2015 - 21:42

maxancitrus

Salut, maintenant il font des de la mousse sur un petit grillage en fair que tu peux enrouler autour des branche et sa tien j’en ai mis dans mon bac le prix et autour de 4€ la plaque de de 5 Cm ensuite il y en faux une pour tout une branche ##17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]