Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Choix d'aquariums.... le Sam 23 Nov 2013 - 3:01

Guppy15

Membre : Accro
Bonjour!

J'ai prévu de prendre un bac plus grand que celui que j'ai deja, un 90l.
J'aifouillé un peu sur le site de petsmart et j'ai trouvé deux aquarium qui me conviennent:

Le Aqueon 36gallons bow front à 100€ Sans meuble et 139€ avec.

Le Top Fin 37gallons starter kit à 101€ sans meuble...

Le Aqueon me parait de meilleur qualité, en plus je pourrais rajouter un ballast de 2x24W sous le capot car il y a la place. Le filtre fournit me parait assez correct, le Aqueon Quiet flow de 757l/h, je le doublerais de mon actuel Aquaclear 560l/h.

Avez vous deja vu ou eu des echos de ces marsues?? Merci

2default Re: Choix d'aquariums.... le Sam 23 Nov 2013 - 3:02

Guppy15

@Guppy15 a écrit:Bonjour!

J'ai prévu de prendre un bac plus grand que celui que j'ai deja, un 90l.
J'aifouillé un peu sur le site de petsmart et j'ai trouvé deux aquarium qui me conviennent:

Le Aqueon 36gallons (ce qui fait environ 150l) bow front à 100€ Sans meuble et 139€ avec.

Le Top Fin 37gallons starter kit à 101€ sans meuble...

Le Aqueon me parait de meilleur qualité, en plus je pourrais rajouter un ballast de 2x24W sous le capot car il y a la place. Le filtre fournit me parait assez correct, le Aqueon Quiet flow de 757l/h, je le doublerais de mon actuel Aquaclear 560l/h.

Avez vous deja vu ou eu des echos de ces marsues?? Merci

3default Re: Choix d'aquariums.... le Mer 27 Nov 2013 - 0:20

Guppy15

Je me suis décidé pour le Aqueon 36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]