Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

justinesuz704562

Membre : Régulier
Bonjours, 
Je viens de décider ma tante a se séparé de son mouroir a poisson. 30l avec Platy, molly (auvcune repro, pas étonnant...) , Neon innesis, "laveur de vitre", "mangeur d'escargots" .. Et sûrement de guppy je pense. Elle les as sûrement depuis peu (haut taux de mortalité) es ce que cela intéresse quelqu'un ?
A savoir qu'a mon avis je vous conseille de les mettre en quarantaine avant..
Et comme on ne change jamais les gens.. Si je ne peut les donner elles les jettes aux toilettes...
Merci

Dernière édition par justinesuz704562 le Dim 24 Nov 2013 - 11:12, édité 2 fois

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonjour,

Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.
Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.

Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :

[Vends] Aquarium 240l [44]

Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".

Nous vous remercions par avance.

Cordialement, la modération

Bon courage et belle tentative ce que tu fais ! Essaye leboncoin aussi Wink

justinesuz704562

Up

justinesuz704562

Up :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]