Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default aquarium en colonne c'est bien ou pas???? le Dim 14 Mai 2006 - 22:31

djaia

Membre : Nouveau
Bonjour à tous!
Mon copain est passioné par les poissons... Pour son anniversaire je voulais lui faire la surprise de lui offrir un aquarium mais chez nous c'est tout petit Sad
J'ai trouvé une super solution : les aquarium en colonne. Peu d'espace pour beaucoup de litres d'eau.
Mais est ce que c'est bien pour les poissons (c'est quand même le plus important).
Est ce que quelqu'un peut me conseiller?

Merci beaucoup!
A bientôt Very Happy

Benji

Fondateur
Fondateur
Bonsoir,

Va faire un petit tour ici :

http://www.aquariophilie.dafun.com/articles.php?lng=fr&pg=48

Cordialement, Wink

matthieu

Bonjour,
Je me pose également la meme question, hélas sur votre liens je n'ai put voir de réponse.
Concrètement voici les mesure du bac que j'ai en vu :
130 litres - 39x34 H=110

merci a vous

lucie78

Membre : Accro
Bonjour,
Non désolée, c'est une très mauvaise idée : il y a peut-être un assez gros volume mais les poissons n'ont pas de place pour nager vu qu'ils ne peuvent pas vraiment nager de haut en bas !!!!

Lalitou

Pense à l'entretien aussi... Aspirer le fond dans une telle hauteur d'eau!
Et pour les plantes, il faudra un éclairage du tonnerre, car il faut que la lumière arrive dans le fond. C'est selon moi possible, mais 10 fois plus chiant qu'un bac normal, et si ton ami débute, c'est vraiment compliqué je pense.

Tu es sure qu'il n'a pas de place pour un bac rectangulaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]