Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default crevettes ou pas ? le Mer 5 Déc 2007 - 16:05

Chris

Membre : Accro
bonjour,

voilà j'ai un bac de 300 L bien planté avec beaucoup de caches, mais à ciel ouvert avec des néons, des guppys, des platys ,des mollys, et des rayés gris et blanc dans le sens de la longueur ?! :gene:
Y-aurait-il une espèce de crecre faite pour ce bac ???

2default Re: crevettes ou pas ? le Mer 5 Déc 2007 - 16:13

jdel

des rayés gris et blanc c'est des danios rérios ?

3default Re: crevettes ou pas ? le Mer 5 Déc 2007 - 16:23

tit'cistrus

ils ressembla a sa tes poissons rayés?
http://membres.multimania.fr/acara/poissons/danio.html

4default Re: crevettes ou pas ? le Mer 5 Déc 2007 - 17:31

Chris

Exactement, ce sont des dianos merci beaucoup!
D'ailleur j'en ai d'autres gris avec les extrémités des nageoires blanches commes des points! :blink:
Pour ce qui est des crecre elles ne risquent pas de sortir ?
Et il parait que ça se reproduit assez vite est-ce qu'il ya un risque de surpop comme avec les poipois ou pas, j'avoue que j'y connais rien ,c'est pour ça que je me renseigne d'ailleur , :gene: :gene: :gene:

5default Re: crevettes ou pas ? le Mer 5 Déc 2007 - 17:34

tit'cistrus

@Chris a écrit:
Pour ce qui est des crecre elles ne risquent pas de sortir ?
Et il parait que ça se reproduit assez vite est-ce qu'il ya un risque de surpop comme avec les poipois ou pas, j'avoue que j'y connais rien ,c'est pour ça que je me renseigne d'ailleur , :gene: :gene: :gene:

si ton bac est fermé normalemnt aucun souci
pour les crecre tu peux mettre de cardonica japonica qui ne se reproduisent qu'en eau sauamtre et donc les ponte n'aboutrontjamais come sa pas de surpop dans le fond :clin:
tit'cistrus

6default Re: crevettes ou pas ? le Mer 5 Déc 2007 - 17:51

Chris

ET bien c'est un bac à ciel ouvert, c'est bien là le blem! :langue:

7default Re: crevettes ou pas ? le Mer 5 Déc 2007 - 23:03

flipper

Administrateur
Administrateur
si c'est un bac ouvert , je te le déconseille fortement car beaucoup de crevettes sont de très bonnes grimpeuses et/ou sauteuses :siffle:

A moins de ne remplir ton bac qu'à moitier , mais ça serait dommage dans ce cas , de perdre tout ce volume :triste:

PS: Même si mêt des petites crevettes qui se reproduisent en eau douce , avec la population que tu as , elles ne feront pas de vieux os ...heu , vielles arrêtes !! :content:
bye Wink

Aquariophilie

8default Re: crevettes ou pas ? le Jeu 6 Déc 2007 - 7:34

Chris

OK merci, alors j'abandonne ce projet, c'est l'avantage du forum !!

9default Re: crevettes ou pas ? le Jeu 6 Déc 2007 - 11:53

jdel

@flipper a écrit:si c'est un bac ouvert , je te le déconseille fortement car beaucoup de crevettes sont de très bonnes grimpeuses et/ou sauteuses :siffle:

A moins de ne remplir ton bac qu'à moitier , mais ça serait dommage dans ce cas , de perdre tout ce volume :triste:

PS: Même si mêt des petites crevettes qui se reproduisent en eau douce , avec la population que tu as , elles ne feront pas de vieux os ...heu , vielles arrêtes !! :content:
bye Wink

Les crevettes n'ont pas d'arrêtes si ? je pensais vaguement que c'était des invertébrés avec une carapace externe ... mais jamais je n'oserai contredire maître flipper ;o)

10default Re: crevettes ou pas ? le Sam 8 Déc 2007 - 11:22

Juventino

Jamais observé d'escapade chez moi...
Ciao!!!

http://www.lecolebuissonniere.eu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]