Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51default Re: Vos avatars de Noël [Edition 2013] le Mar 17 Déc 2013 - 20:16

Gilles

Membre : Accro
@mir a écrit:
Ce qui fait rire les sale vient montrer leur interieur et les niveaux de maturité.

Tu peux traduire ????

C'est vrai que choup' dans sa salle de bain , il abuse  ##17 

52default Re: Vos avatars de Noël [Edition 2013] le Mar 17 Déc 2013 - 20:38

willshah

Modératrice
Modératrice
Et ça te fait rire ?  ##11 attention Gilles !  ##17 

C'est bien de penser aux enfants, nous y pensons également...avec lucidité...nous n'avons pas d'enfants de moins de 12 ans ici, ou alors très rarement...je n'ai vu aucun avatar (j'en ai peut être loupé) scandaleux,  classé x ou de nature à "heurter la sensibilité des plus jeunes" sinon nous aurions demandé à son titulaire de bien vouloir le modifier...

La pudeur c'est très bien, il ne faut pas tomber dans la  pudibonderie.  #35 

Les jeunes sont très inventifs et c'est eux qu'il faut modérer pour leur éviter de dépasser les limites qui sont ici celles de la bonne humeur avec un zeste de fantaisie ... #13

Traduction demandée également pour la phrase citée par Gilles

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

53default Re: Vos avatars de Noël [Edition 2013] le Mar 17 Déc 2013 - 20:42

mir

Membre : Occasionnel
Sans vouloir vexé personne c'est une phrase de philosophie et ce qui savent en philosophie d'où vient le rire là comprendront.

54default Re: Vos avatars de Noël [Edition 2013] le Mar 17 Déc 2013 - 20:53

fanny.du.44

@mir a écrit:Sans vouloir vexé personne c'est une phrase de philosophie et ce qui savent en philosophie d'où vient le rire là comprendront.

ah dommage que je n'ai pas fait philo au lycée, alors  ##17   ##17 

55default Re: Vos avatars de Noël [Edition 2013] le Mar 17 Déc 2013 - 20:58

willshah

Modératrice
Modératrice
Il n'y a pas qu'une seule phrase sur le sujet du rire de même qu'il n'y a pas qu'un seul philosophe à l'avoir abordé et il n'y a pas une seule vérité.... non plus qu'un seul rire.

Fin du HS merci

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

56default Re: Vos avatars de Noël [Edition 2013] le Mar 17 Déc 2013 - 21:00

Ylang

Modératrice
Modératrice
@mir a écrit:Sans vouloir vexé personne c'est une phrase de philosophie et ce qui savent en philosophie d'où vient le rire là comprendront.

La moindre des choses quand on cite c'est de mettre des guillemets, de ne pas faire de faute et d'en citer l'auteur.

Ceci dit si tu trouves qu'il y des avatars "dégradants" tu peux en avertir la modération, qui fait sur ce forum, un travail plus qu'impeccable.

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

57default Re: Vos avatars de Noël [Edition 2013] le Mar 17 Déc 2013 - 21:12

mir

Sur ce j'avoue que leur travail est impeccable mais c'est juste que j'ai trouver de l'exagération dans certains avatar recent.

58default Re: Vos avatars de Noël [Edition 2013] le Mar 17 Déc 2013 - 21:13

willshah

Modératrice
Modératrice
Tu es libre d'en avertir la modération avec un lien à l'appui, nous interviendrons si nous le jugeons nécessaire après concertation

Léo Campion

59default Re: Vos avatars de Noël [Edition 2013] le Mar 17 Déc 2013 - 21:15

matt1391380

Membre : Régulier
Membre : Régulier
autant participer, sa ne fait de mal à personne!

60default Re: Vos avatars de Noël [Edition 2013] le Mer 18 Déc 2013 - 8:00

Gilles

@willshah a écrit:Et ça te fait rire ?  ##11 attention Gilles !  ##17 
Pas taper ....  ##21 

@willshah a écrit:nous n'avons pas d'enfants de moins de 12 ans ici
On a des personnes âgées de 92 ans ...  ##15 

@willshah a écrit:, ou alors très rarement...je n'ai vu aucun avatar (j'en ai peut être loupé) scandaleux,  classé x ou de nature à "heurter la sensibilité des plus jeunes" sinon nous aurions demandé à son titulaire de bien vouloir le modifier...
Ben moi, je trouve que Ylang et Fanny du 44 , elles ont des avatars un p'tit peu trop sexy ...  ##10 

@mir a écrit:Sans vouloir vexé vexer personne c'est une phrase de philosophie et ce ceux qui savent en philosophie d'où vient le rire la comprendront.
Toujours pas compris ... mais évidemment avec mon niveau CAP ... suis sans doute trop ignare... honte sur moi.
Sans vouloir te vexer mir, un petit effort sur l'orthographe peut être ???

61default Re: Vos avatars de Noël [Edition 2013] le Ven 20 Déc 2013 - 16:45

tytyblack

Voila c'est fait pour moi  #13 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3