Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Souci de variété le Jeu 28 Nov 2013 - 18:39

inthebox

Membre : Occasionnel
Bonjour à tous !

Il y a quelques temps j'ai acheté 10 red cherry pour mon 100L, je pensais que ca allait suffir mais je me suis vite rendu compte que ca faisait léger pour sa taille ..
Du coup je me suis dirigé dans une animalerie (bercy village pour ceux qui connaisse) et je me suis pris d'autres red cherry (ils se font plaisir sur les prix d'ailleurs), mais en parcourant le forum je crois que j'ai acheté une variété de sakura.
Pouvez vous me dire si c'est bien ca ?
Au niveau de la reproduction peuvent elles se reproduirent entre elles ??

Merci d'avance !!

2default Re: Souci de variété le Jeu 28 Nov 2013 - 18:42

Quax-Aqua

Membre : Accro
Bonjour,
Non, ceux bien toutes les 2 des Red Cherry "normales". #35 
C'est juste que celle de droite et un mâle (c'est pour cela qu'il est moins coloré) et à gauche c'est une femelle.
Les Sakura, elles, n'ont aucunes traces de blanc ou de transparent, elles sont entièrement rouge. #35

Dernière édition par Quax-Aqua le Jeu 28 Nov 2013 - 18:44, édité 1 fois (Raison : ajout photo)

3default Re: Souci de variété le Jeu 28 Nov 2013 - 18:49

inthebox

@Quax-Aqua a écrit:Bonjour,
Non, ceux bien toutes les 2 des Red Cherry "normales". #35 
C'est juste que celle de droite et un mâle (c'est pour cela qu'il est moins coloré) et à gauche c'est une femelle.
Les Sakura, elles, n'ont aucunes traces de blanc ou de transparent, elles sont entièrement rouge. #35
Merci de ta réponse rapide !
c'est tout ce que j'avais besoin ##06

4default Re: Souci de variété le Jeu 28 Nov 2013 - 18:50

Quax-Aqua

Mais de rien ! #13

5default Re: Souci de variété le Jeu 28 Nov 2013 - 19:16

KOWA821m

Membre : Régulier
Membre : Régulier
+ 1, ce sont bien des red cherry:##06: 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]