Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

monegask

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour à tous

Je propose d'echanger mon terrarium exo terra (30x30x30) avec des fougères dedans et équipé d'une lumière au dessus. Il reste un petit crabe geosesarma notophorum dedans.
En echange j'aimerais bien des plantes type gros pied de fougère de java pteroptus, mousse de java,  pogostemon ou crevettes ou micro poissons type rasbora.
Je fais l'échange car ma fille veut un nano aquarium et ma moitié ne veut pas être envahie du coup j'ai du faire une concession et me résouds à troquer mon terrarium.

Pour information je suis sur paris (vanves).

Bonne journée à tous et bon week end.
Jean Louis

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonjour,

Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.
Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.

Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :

[Vends] Aquarium 240l [44]

Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".

Nous vous remercions par avance.

Cordialement, la modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]