Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

justinesuz704562

Membre : Régulier
Bonjour, je souhaite vendre ou échanger mes hasemania nana, au nombre de 11 individus. Je les ai depuis 2 mois pour les plus vieux, 1 mois les plus jeunes, ils font actuellement environ 4cm de long. Je veux m'en séparer car je n'aime pas beaucoup leur caractères....Donc pour ceux/celle qui sont intéresser je voudrais les vendre ( à un prix plus bas qu'en magasins ) ou les échanger contre des plantes.

Pour les paramètres :

• Un Gh entre 4 et 8, 4 pour la reproduction

• Une température entre 22 et 26 degrés, 25 pour la reproduction

• Un ph de 5 à 7,5

• C'est des poissons qui aiment vivre en groupe d'une dizaine d'individus, avec un certain nombre de plante car ce sont des poissons assez timide et ils ont besoins de pouvoir se cacher en cas de besoin. Ils faut éviter les poissons à voiles, mais ils cohabites avec beaucoup d'espèces.

J'habite à Poncin, à proximité de bourg-en-bresse ou Ambérieux-en-bugey, je peux m'y déplacer si besoin.

Pour mon adresse mail: benjy_bbp@hotmail.fr ou par téléphone : 06 24 34 44 17.

Eromus

justinesuz704562

up

Vincent le débutant

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Moi je veux bien mais je suis un peu loin (Lille 59) ##18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]