Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

seb835

Membre : Nouveau
Bonjour a toutes et tous .

Voila , je viens de faire l acquisition d un bac 250 l ( j ai deja un 500l qui tourne nickel )
après avoir fais un décor personnaliser qui m a pris que 2 semaines lol avec puit d eau , fontaine et galerie ect ..
j aimerai l éclairer de l intérieur (pas par au dessus car avec le décor les rampes ne rentre pas et cela gâcherai un peu mon travail )
donc je me demande si il est possible de placer des éclairage a led ou autre camoufler DANS LE BAC SOUS L EAU tout en respectant le bonheur de mes futur habitants et les placer de façon a ce que le décor soit mis en valeur .

Je vous remercie d avance de vos conseil et réponses

superfish

Membre : Habitué
Membre : Habitué
slt,joli projet ##05  pourrait tu nous mettre une photo pour mieux comprendre ta demande.

seb835

ok je fais cela , pas de souci
juste le temps que je regarde comment faire lol

seb835

seb835

seb835

seb835

@seb835 a écrit:
sur le bas il y a les galeries

seb835

je pensai a ca
http://www.rubanled.com/bande-led-ip68

9default OUWAAA le Mar 3 Déc 2013 - 14:45

seb835

Merci beaucoup pour tous vos conseils

Ylang

Modératrice
Modératrice
pas facile de te répondre car je n'ai jamais vu de forumeurs utiliser ce type de bandeau dans son aquarium d'où l'absence de réponse, il ne faut pas t'en offusquer.
Le principe étant de répondre que lorsqu'on sait ....

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

seb835

Je n est jamais utiliser ca non plus , je me renseigne et au pire si cela peut etre bon comme eclairage , je le ferai savoir avec qlq photos du résultat.

Il y a sa aussi (pas beau mais sa existe )
http://www.ebay.fr/itm/12LED-light-BLEU-Ronde-Lampe-Submersible-Air-Bulle-Diffuseur-Aquarium-Eclairage-/370872489994

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]